Une collection Marylin Monroe chez MAC

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 24 août 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. sidjee

sidjee
    Expand Collapse
    Guest

Je l'attends plus que d'un pied ferme, j'ai ouvert un compte en banque pour ;)

Sérieusement ça fais un peu commercial mais de tous les produits dérivées "Marylin" je trouve que celui-ci est le plus judicieux,

Car elle sortait rarement sans maquillage...:queen:

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais moi je me comprends lol :ko:

3. Kat0u

Kat0u
    Expand Collapse
    verticalement réduite

Je plussoie, Marylin est l'icone du glamour je l'associe toujours à un rouge à lèvre rouge pulpeux :shifty:

4. sidjee

sidjee
    Expand Collapse
    Guest

Ben moi de même !

Comme quoi !

5. Airwair

Airwair
    Expand Collapse
    Riders on the Storm, Riders on the Storm

moé, perso je vais briser l'engoument general mais okeey, c'etait une belle et talantueuse actrice, okey elle est morte tragiquement mais bon, perso elle me fascine pas du tout. donc bon cette collection ne passera pas par moi. voila lapidez moi XD

6. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

C'est vrai que je trouve le packaging pas top (et moi non plus je ne suis pas fan de la dame), par contre les produits m'intéressent, même si je n'aurais probablement pas les moyens d'en profiter ^^

7. Jolalose

Jolalose
    Expand Collapse
    Loseuse invétérée

Je suis assez d'accord, j'ai l'impression de retrouver ma chambre de pré-ado avec son poster scotché au mur, dommage ! Mais ça ne m'empêchera pas de suivre cette sortie de très près pour voir si un produit "poupoupiou" me séduira autant qu'elle a séduit par le passé =)

8. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

A chaque fois que MAC sot une collection limitée, j'hésite et je finis par ne rien prendre du tout parce que je me dis qu'ils vendent toujours la même chose sauf qu'ils modifient le packaging, et donc que l'intérêt de ces éditions limitées sont seulement et uniquement le packaging qui va séduire la clientèle. Et ça me fait quand même chier d'être consciente qu'en achetant un de leur produit futurement rare, j'accepte consciemment d'acheter un truc qui est contenu dans un joli plastique décoré mais que les propriétés du-dit produit ne seront pas intéressant au niveau de la qualité (enfin pas plus que d'habitude), et donc que clairement, j'accepte d'être un pigeon :Pff:

9. Jéhanna

Jéhanna
    Expand Collapse
    Boooyaaaah. (Anciennement Valisette.) 

Je trouve que chez Mac ils ont tendance à avoir des bonnes idées de packaging, et à les ruiner après :non:
    Je me réjouissais de la sortie de la collection Hey sailor, parce que j'adore les motifs marins, et au final j'ai trouvé les produits très moches :erf:
    Là pareil ils auraient pu faire un truc subtil et glamour, au lieu de ça ils se contentent d'un truc qui fait un peu cheap :shifty:

10. Linka

Linka
    Expand Collapse

J'aime Marilyn de tout mon coeur, mais je vois pas l'intérêt du maquillage à son image...J'aime bien apprendre de nouvelles choses sur elle, voir des films, découvrir des photos, mais là je vois pas trop l'intérêt, à part pour attirer les collectionneurs. Si encore c'étaient les mêmes rouges que Marilyn avait utilisé..

Bref j'adore Marilyn mais ce n'est pas son image qui me fera acheter ce maquillage, il faudra qu'il soit joli et de bonne qualité, les mêmes critères qu'avec les autres produits en fait...

C'est vrai que son image est beaucoup trop exploitée et que les produits à son effigie sont à 90% moches, donc là je trouve ça un peu plus sobre et moins plouc que le reste. Et puis j'aime bien cette séance photo de Milton Greene alors je dirais pas non.

Chargement...