Une compagnie aérienne joue au Père Noël avec ses passagers !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 13 décembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. yaelle

yaelle
    Expand Collapse
    "Nous les femmes, ne rêvons pas du grand amour, nous ne désirons pas trouver la paix intérieure, tout ce que nous voulons, c'est à manger !" Guest

Aaaawwww j'en ai les larmes aux yeux, c'est trop beau ! C'est si bon à voir...:puppyeyes:

3. Graouw

Graouw
    Expand Collapse
    « Always. »

Ah ben bien joué ! Je vais avoir mes règles, c'est LA période où y'a surplus de sensibilité, je pleure de bonheur en voyant ça ! :puppyeyes:
    Ça me rend vraiment toute heureuse de voir des gens heureux, et de voir qu'une compagnie est capable de prendre sur son bénéfice pour faire ça ! C'est beau, la magie de Noël :jv:

4. lilabear

lilabear
    Expand Collapse
    De RETOUUUR !

J'étais pas esprit de Noël cette année, Mais j'ai pleuré devant cette vidéo! merci!:renne:

5. Déborah Djinn

Déborah Djinn
    Expand Collapse

C'est génial! Je suis fan :snowman:

6. Breiz

Breiz
    Expand Collapse

J'vais surement briser la "magie de Noël" mais... C'est juste une super opération de comm' pour la compagnie hein ;à
    17 millions de vues sur le Tube = 17 millions de personnes avec un a priori positif sur la compagnie, le tout pour quelques dizaines de milliers de dollars...
    Je trouve ça super bien joué de la part de la compagnie !
    Très beau plan comm à bas prix, et après tout pour les passagers d'UN vol, au moins, ça a été super rentable et positif de voyager avec cette compagnie, et ça fait toujours ça de pognon en moins dans les poches d'une agence de pub (on peut rêver, la compagnie a peut être eu l'idée dans consulter une boite privée hors de prix ^^)

Et comme dit dans l'article, pensée spéciale pour le monsieur qui a demandé un slip et des chaussettes au lieu d'un écran plat :d

7. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

CA c'est de l'esprit de Noël !

J'en ai versé plus qu'une larmichette, c'est trop beau *o*

Et le gamin "NO WAY !" m'a fait hurler de rire :d

8. melowyn

melowyn
    Expand Collapse
    Welcome to the island of misfit toys

C'est malin je chouine au boulot maintenant !

Ce qui est magique aussi, c'est autant le visage des gens qui ont participer que de ceux qui recoivent les cadeaux. Tu sens qu'ils sont trop fière, c'est trop choupinou :jv:

9. Sokola

Sokola
    Expand Collapse
    Manger, dormir !!! :D

Ahh merci les filles !
    J'me sentais bizarre de pleurer pour des gens qui reçoivent des cadeaux et pis j'ai vu vos commentaires. En fait ça va,  j'suis normale :d
    Géniale la vidéo ! Si jamais je vois ce père noël, j'vais lui parler direct !!! :snowman:

10. Mowmo

Mowmo
    Expand Collapse

hahaha, la gamine de 4:16 mn est FANTASTIQUE. :paillettes:

11. lululurluberlu

lululurluberlu
    Expand Collapse
    You take my breath away

rooo maintenant j'ai les larmes aux yeux :puppyeyes: c'est malin !!!
    Ces canadiens sont trop forts <3

12. Crow_C

Crow_C
    Expand Collapse

J'avais peur d'être un peu con-con à pleurer et je ne suis pas seule OUF!
    Des larmes mêlées à du "Je suis jalouse. Je suis jalouse. Je suis jalouse."

Chargement...