Une couronne de fleurs?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Cherry_fairy, le 30 août 2008.

1. Cherry_fairy

Cherry_fairy
    Expand Collapse
    Fashionista

Cela fait plusieurs mois que j'en cherche une sans succès, mais vu que j'en vois fleurir un peu partout sur pas mal de blogs peut etre savez vous je pourrais trouver ça.

Merci d'avance les filles:smile:

2. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Les magasins de robes de mariée ?

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'en ai déjà vu sur Ebay...Sinon tu peux aussi la réaliser toi-même, ça ne doit pas être trop dur ( enfin je présume... ) ;).

4. Cherry_fairy

Cherry_fairy
    Expand Collapse
    Fashionista

Les boutiques de mariés j'ai deja fait et franchement le peux que j'ait trouvé c'etait trés moche, mais merci pour le conseil :smile:

La fire moi mçeme pourquoi pas mais avec quoi?

5. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'ai déjà vu des fausses petites fleurs à la Droguerie, plus précisément des marguerites et des roses. Je pense que tu peux les accrocher (elles ont des longues tiges pliables) sur un serre-tête tout simple.

6. Cherry_fairy

Cherry_fairy
    Expand Collapse
    Fashionista

La Droguerie c'est bien rue du jour n'est ce pas? Merci en fait je cheche en "rond" pour vraiment fraire couronne; quelques exemples:

Je crois que je vais poster dan le forum loisirs creatifs aussi:happy:

7. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je ne connais pas la "rue du jour", mais tu trouveras les adresses sur le site.
    Je pense que tu peux le faire toi-même. Tu expliques aux vendeuses ce que tu veux faire et elles te conseillerons.

Je trouve ça très joli en tout cas.

8. Cherry_fairy

Cherry_fairy
    Expand Collapse
    Fashionista

Ok merci beaucoup si vous avez d'autres idées, je suis preneuse!:biggrin:

Chargement...