Une course à but caritative

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Salut les Madz, dites je vais m'inscrire à une course caritative et j'aurais aimé avoir des co-équipières. Je vais courir pour l'asso Sol en Si et j'aimerais trouver des filles que ça tente de courir aussi pour cette asso.

Le principe est donc de s'incrire (12€) ensuite chaque personne doit essayer de récolter 200€ minimum (une page est prévu à cette effet) en faisant parler de la course à son entourage, en trailant un peu sa participation. (Par exemple je compte dire à celui qui fait le plus gros don que je lui ferais des gâteaux pendant un an..., ou celui qui trouve le temps que je met à faire les 6KM aura un cadeau...).
Et il y a la possibilité de créer une équipe, ce serait cool de représenter Madmoizelle :)

C'est fun, c'est au bénéfice d'une association, ça nous rassemblera. Les dons sont défiscalisables à hauteur de 66% (il suffit pour ceux qui font un don de télécharger le papier dès qu'ils ont fait le paiement).

Celle que je vais faire est à Saint Cloud (dans le grand parc) le 16 juin, mais il y en a aussi sur Lyon, Marseille et Villeneuve D'Ascq. Le parcours est de 6km, il peut être fait en courant pour les plus sportives, ou en marchant (il paraît que tous les ans des mères viennent faire le parcours avec une poussette.)

Si vous voulez plus d'infos ou de précision n'hésitez pas.
La partie fun est qu'on peut se déguiser en super héros pour le faire :).

Donc si ça intéresse quelqu'un dites le moi :)

Pour plus de renseignements ici ou posez vos questions à la suite.


Pour moi c'est une sorte de première objectif dans ma perte de poids, de me préparer un peu à ça. Me dire qu'il y a une certaine finalité. Et bien évidemment courir au profit d'une association aussi noble que Sol en Si.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
freakyzime;4063812 a dit :
Je m'entraine justement pour courir un 5km et je cherchais une course vers mi-juin... :chat:
Mais bon mon objectif était juste de courir, récolter des sous est un peu hors de ma portée, mais j'ai vu qu'on pouvait s'inscrire par équipe ?

Par contre je suis une touuuute débutante, je ne sais pas si je serais capable de courir tout du long. :sweatdrop:

(Et je veux venir en Batman. Ou en Joker. Ou en Darth Vader. Ou en Flash.)
Oui on peut s'inscrire en équipe, mais avant de former une équipe il faut s'inscrire en individuel en fait. Et quand même essayer de récolter 200€ (ça ne fait que 20 x 10€ c'est pas énorme, une amie avait fait ça à Londres et ses amis avaient donné un peu d'argent).
Pour précision la récolte se fait en amont, en partager le lien de ta page, en faisant un peu de pub pour la course etc...

Donc si tu es toujours partante on peut en parler par mp :) J'attendais d'avoir des gens pour courir avec moi pour m'inscrire.

Tu n'es pas obligé de courir tout du long, c'est un truc un peu tranquille :)

(moi ce sera en Fantômette que je viendrais :d)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes