Une culotte de la reine d\'Angleterre en vente sur eBay

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 15 mai 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Vicky Page

Vicky Page
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

C'est dégueulasse.

3. Mini Zoe

Mini Zoe
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Oublier sa culotte dans un avion.... oO
    J'y crois pas une minute, c'est trop suspect comme excuse !

4. Caïpirinha

Caïpirinha
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

C'est moi ou elle est pas très propre la culotte :shifty: ?
    Sinon je trouve ça un peu lamentable -_-

5. Rennaise Chic.

Rennaise Chic.
    Expand Collapse
    In London !

Une culotte de la Reine non merci. Mais si jamais le prince Harry "perd" un de ses sous-vêtement, qu'on me fasse signe ! :sexe: :winky:

6. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

C'est surtout de la vieille dentelle jaunie ^^ après les taches, c'est comme pour le suaire de Turin LOL c'est surement passé de main en main :winky:

7. Yiddish

Yiddish
    Expand Collapse
    "We have a Hulk !"

Comment peut-on oublier une culotte (de cette taille) dans un avion ?! :confused:

8. Caïpirinha

Caïpirinha
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

J'ai compris, elle ne l'a pas oublié.
    La vraie raison c'est que l'équipage a cru que c'était un de leurs parachutes

9. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

J'ai l'impression qu'on traite la reine comme une vulgaire starlette dont on vendrait une mèche de cheveu ou un mouchoir usagé. Au risque de paraître vieux jeu, je trouve ça limite de vendre la culotte de la représentante de la monarchie anglaise. Ok, c'est marrant de faire des blagounettes sur cette bonne vieille Elizabeth, mais de là à afficher ses sous vêtements sur internet...
    Mais surtout, le type a trouvé la culotte, ce n'est pas comme si elle lui appartenait... Ses descendants ont légalement le droit de vendre un objet qui n'est pas une propriété officielle? Si on perd un truc, quelqu'un a le droit de le vendre 40 ans plus tard?
    Bref, Lieve que fait la police? :shifty:

10. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

J'aimerais pas qu'on vende une de mes culottes....

D'ailleurs je ne vous remercie pas pour le site de vente de culottes sales. Grâce à vous je suis tombée sur toutes sortes de ventes issues du corps humain dont je me serais bien passée... Ma curiosité me perdra :sick2:

11. Junijas

Junijas
    Expand Collapse

@Albatros comme toi j'ai pas pu m'empêcher de cliquer sur le lien, curiosité quand tu nous tiens :facepalm:

Chargement...