Une cure de saison : les soins visage pour l'arrivée du printemps

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 12 avril 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Damaris

Damaris
    Expand Collapse
    Carpe Diem.

Eh bien je vais laisser ma peau wtf en l'état. 15? pour une crème c'est "légèrement" trop cher pour moi...
    Elle se met juste en harmonie avec la nature en bourgeonnant de partout!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi avec le mille-feuilles, ma peau va bien :cretin:. Rien à déplorer avec l'arrivée des beaux jours gnihihihi.

4. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Le Sérum Hydrabio c'est aussi efficace qu'un sérum à l'acide hyaluronique pour hydrater à fond sans graisser??

5. titis

titis
    Expand Collapse
    Parler vin, travailler vin, boire vin...

Et quand on a la peau effet "miroir sur fond de lac d'huile de palme" à cause du soleil, c'est quoi le produit miracle?
    Parce que là je suis bien tentée de me laver le visage 10 fois par jours mais après je pense à la pénurie, tous ces gens qui se battent pour de l'eau potable... et je dis "Fuck! Let's shine today!"

6. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Oh, c'est bon toi !

Pour en revenir à l'article, le sérum Hydrabio est chouette (pas aussi chouette que l'Aqua Fortis de ÜNT certes), mais il fait plutôt bien son boulot, une bonne valeur !

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je te rappelle que c'est toi qui nous a entrainé dans cette spirale infernale. Tu as créé des monstres :cretin:.

8. moppy

moppy
    Expand Collapse
    montreuse de culotte pro♥

je voulais savoir, j'ai acheté le lait démaquillant bio nuxe de la même gamme que le produit plus haut. Il m'a picoté la peau au début, et je n'aime pas trop l'odeur. En fait on me l'a acheté surtout parce que j'ai la peau sensible et il organic/sans paraben/bio (triple combo!).( Mais j'ai quand même eu droit aux picotements)

Alors est-ce que je peux tenter d'autres produits de cette gamme sans être décue? ou est-ce que c'est le même parfum pour tout les produits?

Et puis n'est ce pas bientot un temps ideal pour un article à creme solaire! (j'attends ou pas??)

9. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Idem ... Si quelqu'un a LA solution miracle, je prends !

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai la peau qui pèle, mais en fin de journée elle brille. Elle est donc sèche et grasse... Je ne sais pas quel produit utiliser!

Chargement...