Une de soirée pour une bizaroïd ! :)

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par SenyumB, le 15 avril 2011.

1. SenyumB

SenyumB
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Salut tout le monde ! Bon je me présente en même temps. :)
    Je m'appelle ** ( je voudrais tout de même rester anonyme ) ; 18 ans et toutes mes dents, terminale ES (filière que je ne porte pas dans mon coeur ) ; veux aller en psycho ; et .. rondouillarde ! :d

Disons que j'ai extrêmement besoin de vous !
    Je suis grande de taille et ayant des rondeurs ( grosses hanches + cuisses + du ventre ) et en plus, la nature m'a trop gâtée : une grosse poitrine ( pas énorme tout de même ). J'ai une taille fille et de longues jambes. << mon descriptif :d = j'ai le corps d'une poire, sauf que le bas est un peu fin.

Donc, j'ai besoin d'une tenue de soirée ( pas forcément une robe ). J'ai cherchée partout, fais beaucoup de magasin, en vain. Donc si quelqu'un m'entend, pouvez vous me donner les conseils sur des tenues qui sont adéquates à mon physique ??
    SVP !!!! :S

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu peux porter un haut mettant en valeur ton décolleté marqué à la taille mais pas aux hanches et un slim ou un pantalon droit. Le tout est de structuré ta silhouette pour que ça ne choque pas.
    La veste à épaulette peut être sympa aussi :

Le haut peut aussi être une tunique!

Un blazer et un pantalon 7/8 ème, ça peut être très élégant avec des spartiates à talons; tu peux aussi porter un chino tout aussi sympa.

Sinon tu peux porter une robe décolletée toutes les couleurs sont possibles, tu peux la choisir bustier marqué à la taille et plus évasée par la suite et mettant en valeurs tes jambes.
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    Plusieurs robes bustier de fête proposées en fonction de ta silhouette, privilégie celle de gauche en bas comme je t'ai indiqué, ajusté au buste et mettant en valeur la poitrine puis évasé à partir de la taille pour camoufler les hanches et les cuisses [​IMG] :
    La même chose en version en couleur : par exemple, la tendance navy, bleu marine et blanc, c'est très élégant.
    ou encore dans la tendance fleurie, ça donne :
    en version à pois plus pin up :
    Ou dans la tendance nude :
    ou color block

Tu peux aussi rester sur des coupes plus classique, ce sera joli aussi ! Le rouge et noir restent élégants pour un côté pin up totalement dans l'air du temps.

Tu peux aussi rester plus classique !

Variante un haut décolleté moulant avec une jupe marquée à la taille puis évasée, je pense que ce serait très joli avec ta silhouette.
    Version soirée :
    Version plus décontractée :
    Une autre silhouette bien sympa, peut être un peu plus casual.Haut moulant décolleté ou non, blouson en jean, jupe bohème et sautoir pour rester féminine.
    Version très élégante :
    Dans le style secrétaire mais plus décontractée et toute en élégance.

Pour affiner ta silhouette tu peux porter des talons en soirée, c'est toujours plus élégant, mais comme tu es grande les ballerines t'iront aussi à ravir ainsi que les derbys plates.

Et quelques conseils supplémentaires :
    Type poire

Morphologie : Vos hanches sont plus larges que le haut de votre corps.
    Conseils : Afin de dissimuler les hanches, mettez en valeur les épaules et le haut du corps. Un haut à motif ou comportant un détail asymétrique ou encore un collier voyant sont autant de façons de créer un effet trompe-l?oeil. Choisissez des vestes à épaulettes, des blousons à capuche, des cols en V ou encore des pulls à grand col. Préférez les jupes droites aux jupes trapèzes. Les pantalons droits en matière fluide sont aussi à privilégier, de même que les robes à taille empire.
    À éviter : Les rayures horizontales, surtout au niveau des hanches. Les tailles hautes et les coupes droites resserrées vers le bas.

3. SenyumB

SenyumB
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Merci !!!!
    Un petit coup de coeur pour le pantalon 7/8ème! :)

4. starlouna

starlouna
    Expand Collapse

Elle est magnifique cette robe. Et puis la chaussure aussi!!!

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je t'en prie.

Chargement...