Une demande en mariage comme dans les films

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
"Do I have make up under my eyes?"
yawn.gif

(même dans les moments importants elle ne perd pas de vue l'essentiel^^)
 
C'est clair que c'est la classe quand même 8) (et ça a dû lui coûter bonbon au mec, oui, c'est sûr !!)

Après, même si c'est trop trop beau (comme une autre que j'avais vue il y a quelques années... - les filles sortez vos mouchoirs !!), perso je n'aime pas trop "m'exhiber" (si l'on puit dire), enfin, les démonstrations en public c'est pas mon genre quoi, j'suis assez pudique (et mon homme le sait et c'est pareil pour lui donc <3 )
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un peu l'impression d'être insensible, mais même si je trouve ça original et tout, ça me fait pas rêver en fait ^^
 
26 Novembre 2006
149
84
4 724
Paris
Et personne ne pense aux pauvres gens qui voulaient juste voir un film tranquillou ? Les célibataires dans la salle qui veulent penser à autre chose.

Bon sinon j'avoue que je montrerai surement ça subtilement à mon mec ;) il fera peut être marcher son imagination avec ça :jv:
 
J

joyce-3

Guest
C'est trop cool, je suis passée par plusieurs émotions en quelques minutes : émue au début et une bonne marrade quand il arrive au cinéma :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
CalamityJenn;2235677 a dit :
C'est clair que c'est la classe quand même 8) (et ça a dû lui coûter bonbon au mec, oui, c'est sûr !!)

Après, même si c'est trop trop beau (comme une autre que j'avais vue il y a quelques années... - les filles sortez vos mouchoirs !!), perso je n'aime pas trop "m'exhiber" (si l'on puit dire), enfin, les démonstrations en public c'est pas mon genre quoi, j'suis assez pudique (et mon homme le sait et c'est pareil pour lui donc <3 )

A la place de la fille dans ta vidéo, j'aurais eu la frousse de ma vie quand la première dame est arrivée en chantant ! D'ailleurs on voit qu'elle panique la fille. C'est "violent" je trouve comme demande, de quoi cauchemarder de cet instant durant des années :lol: Puis la fille elle est tellement surprise qu'elle est toute flagada, elle a pas envie de se faire remuer dans tous les sens quoi, la pauvre :yawn:

Par contre celle de l'article, pfiou, elle m'a foutu les larmes aux yeux. Ca me fait pas rêver parce que je suis trop pudique pour vouloir un truc de ce genre (et qu'en soit le mariage ne me fait pas rêver), mais le mec doit tellement aimer sa copine pour faire un truc aussi génial.
Après je comprends que la fille soit pas "hiiiiiiii", c'est l'effet de surprise, c'est tellement énorme comme truc !
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Gavanza;2234347 a dit :
J'ai un peu honte, mais j'ai pleuré. :tears:
Non mais c'est tellement... cool sérieusement !
J'ai prie pour que mon frère débarque pas dans le salon pendant la vidéo, parce que pleurer devant une demande en mariage, j'ai rarement fait plus nunuche

Yoow;2234682 a dit :
Je suis la première à toujours sortir des trucs du genre : « Naan mais le mariage c'est cher et de nos jours inutile, c'est une tradition dépassée, je préfère le Pacs ou vivre en concubinage en femme moderne, libérée et pas du tout niaise quoi. »
Mais après cette vidéo ? Hiiiiiiii. :tears:
Mais trop ! Je suis pas franchement pour le mariage, mais je crois que si on me le proposait comme ça je pourrais juste pas dire non, c'est tellement beau :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes