« Une dernière chose avant de partir », un joli roman sur la mort et l'espoir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elsa, le 7 octobre 2013.

1. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

2. skaperla

skaperla
    Expand Collapse
    sur le chemin de la rutilance

Ben dis donc, tout à l'heure Chute libre Carnets du gouffre, maintenant Une dernière chose avant de partir, tout ça à l'air très très bien :test mais ça va la vie Elsa ?

Sinon pour continuer dans le sombre, je conseille L'art de voler, un super roman graphique sur le suicide du père de l'auteur :) (et maintenant je vais me rentrer hein, chais pas pourquoi mais j'ai pas trop l'moral aujourd'hui :cretin:)

3. proutlapin

proutlapin
    Expand Collapse
    Complètement paumée

J'ai déjà posté sur FB mais je ne peux que poster à nouveau : pour ceux qui ne connaissent pas Jonathan Tropper, jetez vous plutôt sur "Pertes et Fracas" ou "C'est ici que l'on se quitte", ils sont VRAIMENT excellents, ce sont des petits bijoux à lire, un régal !!

Mais celui-là........:annoyed: Non, désolée, il est bien en deçà des deux autres, on se fait presque chier, on a du mal à avoir de l'empathie pour le héros, c'est répétitif, il se passe presque rien...

Bon, après, les goûts, les couleurs tout ça....:cucul:
    Celles qui ont kiffé ne me fouettez pas SVP !!

Et celles qui ne connaissent pas : économisez, et offrez vous les poches pré-cités ! :boire:

4. Xel0u

Xel0u
    Expand Collapse
    Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

J'ai a-do-ré ce livre! Du coup, vous que j'ai jamais lu les autres, je me les garde sous le coude pour un moment où je n'aurais plus d'inspi niveau lecture... (facile, pour une libraire)

Chargement...