Une dernière fête d'anniversaire inoubliable pour une petite fille atteinte d'un cancer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 6 août 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. K'wee

K'wee
    Expand Collapse
    BLOP

3. Doubitchou

Doubitchou
    Expand Collapse
    Guest

Les larmes du papa... :tears:

4. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

J'ai pas les larmes faciles mais là, sa danse avec son papa... :tears:

5. Melissa-AS

Melissa-AS
    Expand Collapse

Je suis d'habitude la première à pleurer devant n'importe quelle vidéo mais là il y a quelque chose qui me met mal à l'aise. Le principe de l'anniversaire est très intentioné de la part de des parents puis cette jolie petite fille a l'air vraiment heureuse de tout ce qui se passe et ça c'est top. Mais en faire un reportage vidéo passant à la télé (si j'ai bien compris?), je trouve ça génant. Ce n'est pas vraiment la bonne place. Quelqu'un comprend ce que je veux dire? :rolleyes:
    Moi aussi j'ai versé ma larme en voyant le papa danser avec sa petite fille mais j'aurais préféré ne pas la verser car j'aurais préféré ne pas vraiment voir la scène tellement ça me parait un moment intime. Voilà en fait ce que je n'aime pas en fait c'est cette exposition publique. C'est très américain tout ça.

mambomeplease, Greediness, Pitiponk et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. TheChouquie

TheChouquie
    Expand Collapse
    Toute splendeur appelle à la prudence lorsqu'il s'agit de la regarder dans les yeux.

J'ai pleuré comme une truffe au bureau :tears: mais je suis néanmoins assez d'accord avec @Melissa-AS ...

7. mondaysghost

mondaysghost
    Expand Collapse

Cette histoire est bien sûr triste à pleurer et les pauvres parents font du mieux qu'ils peuvent... mais pourquoi mettre ça sur Internet ? Pour faire pleurer dans les chaumières ? Est-ce qu'ils souffrent moins parce que leur histoire est partagée ? Est-ce qu'ils se sentent plus aimés et soutenus ? J'espère pour eux parce que sinon c'est juste du voyeurisme pur et dur, ces photos me tordent le cœur mais elles devraient être dans leur album de famille, pas sur le web...

mambomeplease et Melissa-AS ont BigUpé.
Chargement...