Une dernière fois....

2 Décembre 2007
15
0
2 162
Antananarivo
Alors voila,je voulais juste savoir si la fin du monde est prevu pour demain ( :eek: ) vous ferez quoi ? Vous allez faire pleins de betises?Vous allez faire n'importe quoi,dont vous n'avez jamais reussi réaliser jusque là ? :P Moi je ferais un tat de choses 8)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
1) monter à cheval une dernière fois, quitte à le voler l'animal

2) dire adieu à tous ceux qui comptent pour moi, parce que étant athée, j'suis pas sûre qu'on se reverra en enfer (ceux que j'aime ne sont pas du genre à viser le paradis ^^)

3) pleurer et être terrorisée...
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Je lui saute dessus et s'ensuit ce qui s'ensuit! :d
Je me gave de tout ce que j'aime
J'appelle tous mes proches pour leur dire que je les aime
Je fais un plouf dans la mer
Et puis pleins d'autres choses que je sais pas exprimer, peut être des envies destructrices envers moi même
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je vide mon compte et je me fais plaisir. Je me paye une journée de thalasso, soins du corps, massages et tout. Je vais chez un grand couturier et je prends une belle robe et de belles chaussures. Je vais dans le resto le plus chic et je mange tout ce qui me plaît. Je me prends une suite royale dans un grand hôtel. Bien sûr j'entraîne mon copain et mon chat dans toutes ces virées lol. Je vais dans un parc d'attraction et je fais tous les manèges. Et puis j'appelle mes parents pour leur dire aurevoir :sad:
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je m'achète une boîte de Célébrations de 2kg (j'en ai vu en vrai ! :eek:), je m'assois dans le canapé, en pyjama, avec une grosse couette bien chaude, et je regarde des séries débiles en commentant avec ma coloc. Ca serait un super moment ! :cool:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que si c'était la fin du monde et que je le savais, j'irai voir tous les gens que j'aime pour leur dire tout ce que je pense d'eux ! Et puis je crois que je voudrais passer ces derniers moments avec eux qui sont comme une deuxieme famille pour moi...Je voudrais mourir avec le sourire aux levres, épuisées pas le bonheur...je sais c'est un peu con mais je deteste l'idée de la mort, alors je voudrais que ma mort soit "la plus vivante" possible...


Et aussi je ne voudrais pas mourir sans avoir déjà fait l'amour
:o

 
A

AnonymousUser

Guest
* Je prends le premier tvg pour Paris et je vais voir Antoine.
* Je cours chez mon amoureux afin de se câliner une dernière fois.
* Je me fais un bon gros resto sans me priver, et je m'achète un tas de choses que je ne peux pas avoir en temps normal.
* Et je termine la journée dans les bras de mon homme, à réfléchir et à attendre, stressée et anxieuse.
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Je déclare ma flemme à un garçon (je verrai lequel d'abord).
Je me débrouille pour voir toutes les séries/ films que je veux.
Je mange tout ce que je trouve de sucré, les trucs les plus caloriques, pleins de cholestérol (...) avec une bonne bouteille de Chupitos (ce qui implique passer en Espagne).
Par ailleurs, je fais un gigantesque tour du monde en passant surtout en Angleterre, Iralande, Islande, Sibérie, Groenland, Californie, Floride (...).
Je vais voir un bon match Chelsea- Liverpool et je me bats avec tous mes potes les hooligans.

Après j'en sais rien.
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
smoking gun a dit :
Par ailleurs, je fais un gigantesque tour du monde en passant surtout en Angleterre, Irlande, Islande, Sibérie, Groenland, Californie, Floride (...).
Je vais voir un bon match Chelsea- Liverpool et je me bats avec tous mes potes les hooligans.

J'viens avec toi ! :P
Non sinon, je ferais des tonnes et des tonnes de câlins à mes chats. Voilà !
 
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
je fais l'amour avec n'importe qui :P
je vais voir new-york
je me gave de nutella et plein d'autres trucs mega caloriques
je dis a plein de gens toutes les choses que je n'ai jamais ose leur dire
j'ecoute les Doors une derniere fois
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
J'embarque mon chéri, mes chats, mon frère et des potes très proches et leurs chats, on fait un braquage, on embarque dans un jet privé, on fait un tour du monde en claquant plein de thunes partout et en se faisant plaisir. On finit tous sur une plage de Trancoso au Brésil et on attend que ça arrive.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Soria a dit :
puis je file chez le beau jeune homme, s'en suit des rapports à caractère sexuel (mh mh)

Pareil, et s'il veut pas, le l'accroche à son lit et hop (je m'en fous d'être punie de viol, vu que demain ça sera la fin du monde, j'aurais pas le temps de me faire punir), je fumerais pour voir ce que ça fait, j'irais au Japon (pas beaucoup de temps pour visiter).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes