Une équipe X-Men 100% féminine débarque chez Marvel !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elsa, le 16 janvier 2013.

1. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

2. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

HAN TROP DE LA BEUBOM! En plus j'adooooore comment ce gus dessine les gussettes... gah :bave:

3. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

J'aime ça !
    Je verrais pour le lire quand ça sortira ! :top:

4. chewingum

chewingum
    Expand Collapse
    En attente des vacances pour me remettre des vacances de Noël!

Coup de marketing mais malgré tout je vais sûrement succomber à mon côté ''geek'' et me jeter dessus quand je vais en avoir la chance :free:

5. magjie

magjie
    Expand Collapse

Coup de marketing je pense. Histoire d'attirer encore plus de public féminin. Un public qui a largement montré son engouement pour les super héros (Captain America :bave:) grâce aux films Marvel et DC Comic.

6. Lisylou

Lisylou
    Expand Collapse

Même si c'est un coup marketing, ça me plait, puis, un peu de rose dans ce monde de beaux super héros. ;)
    Et j'aime bien la couverture, pour une fois, les filles de X-men, n'ont pas d'ENORMES seins et des poses aguicheuses. =)

7. Lillilabête

Lillilabête
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

+1, et en plus elles sont habillées d'autre chose que des guenilles !

8. lauralia

lauralia
    Expand Collapse
    Guest

Bien sûr que c'est un buzz marketing, mais toute nouvelle série de comics est ou espère être un buzz marketing! Leur but c'est de vendre leur oeuvre, c'est logique. C'est pas parce que c'est un comics qui vise le lectorat féminin que c'est moins bon et que ça doit être réduit à cette seule considération marketing!

Du coup, bien hâte, d'autant que ce sont des personnages qui sont très intéressants :d

Chargement...