Une étudiante vend sa virginité pour 600 000 euros

13 Mars 2011
450
1 694
4 814
34
Paris
Je ne vois pas pourquoi plusieurs mads mette en opposition la désacralisation et la mise en vente. Ce n'est pas parce qu'on vend quelque chose qu'on y accorde pas de valeur sacrée. Je crois qu'en plus le Bresil est vraiment un pays dans lequel il y a un véritable business autour des objets sacrés...

Personnellement, je trouve ça dégoûtant, mais chacun ses trips, du moment que c'est entre adultes consentants, comme on dit.
 
31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
Si elle voulait vider des porte-monnaie japonais, elle n'avait qu'à mettre en vente ses petites culottes sur eBay...
Comme quoi, on peut vendre son hymen et être con comme une bite.
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
"Mais s'il est moche ?"

Voilà ma première pensée. Coucher avec quelqu'un dont on ne connaît pas même le visage ni le nom ça peut non seulement être dangereux comme notifié plus haut mais aussi tellement écoeurant.:shifty:
Je me sens futile mais l'idée de faire l'amour avec un type vraiment disgracieux et repoussant me traumatise complètement. Je me sentirais tellement souillée en dépit de tout le fric amassé.

Puis bon, le type doit être un sacré dégénéré quand même pour triper autant sur une nana vierge et dépenser une somme aussi folle dans l'espoir de la "déflorer" (uh, je pars vomir).

Après je pense que le Alexander a amassé peu d'argent parce que 1) Il n'est pas vraiment beau garçon. 2) Il a un look un peu ringard.
C'est tout con mais je pense que ça fait descendre le prix. La nana est jolie et attirante tandis qu'il ressemble à n'importe quel type croisé dans la rue.
Mais évidemment le culte de la virginité féminine est la cause majeure.
 
15 Août 2011
177
104
744
Balaruc le vieux
Le concept me fait beaucoup penser aux geiko (future geisha) qui vendait leurs virginite au plus offrant au debut de leur carriere afin de rembourser la maison dans laquelle elles ont recu leurs education plus jeune ( Merci memoire d'une geisha)

Ca ne date pas d'hier et ca ne me surprend pas que ce soit un japonais qu'il l'ai achete.
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Pour 600 000€ je suis prête à me faire reconstruire l'hymen et jouer les vierges effarouchées hein, sans hésitation.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Pour celles qui s'inquiètent de ce que pourrai faire le japonais, dans le lien qu'a posté ladybirdy il est dit:
. Selon les termes mis en place, ils devront utiliser un préservatif et ils ne pourront pas embrasser la personne, ni utiliser des sex-toys, demander une fellation ou faire des propositions fétichistes.
Un contrat assez strict donc apparemment.

J'avoue que je suis très mitigée là-dessus. 600 000€ c'est une sacré somme pour se lancer dans la vie, et vu que ma première fois était chiante, j'ai rien senti, aujourd'hui je pense que les 600 000 je les prendrais. Seulement est-ce que y'a quelques années, AVANT de l'avoir fait, j'aurais dit oui aussi? Je ne sais pas.
Si la fille est en paix avec elle-même, et qu'elle a pas peur d'être dégoutée, j'espère qu'elle saura profiter de cet argent!
 
M

mageria

Guest
Ils vérifient si elle est bien vierge au moins? Ce serait con de payer pour déflorer une jeune fille si elle l'est déjà (surtout 600.000€ !)
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
En faisant cela, je pense qu'elle sait qu'apres voir perdu sa virginité, elle ne vaudra pas moins qu'aujourd'hui, en étant vierge. Elle restera elle, point barre. Elle n'aura pas perdu la soi-disant pureté, innocence etc, etc, qu'on prête aux jeunes filles vierges. C'est juste un premier rapport sexuel!


Et je trouve "normal" (avec des pincettes) qu'elle vende sa virginité, si visiblement elle ne la sacralise pas, si quelqu'un est prêt à la lui acheter si cher.

En revanche je trouve idiot de payer si cher pour si peu :cretin:

Tant mieux pour elle, pourvu que ça se passe bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes