Une étudiante vend sa virginité pour 600 000 euros

26 Juin 2010
85
50
1 104
Coca
Je suis tout à fait perplexe devant cet article. Je ne sacralise pas du tout la virginité mais je trouve ça complètement fou de la mettre aux enchères ! Qu'elle se prostitue pour payer ses études si elle a des difficultés (c'est horrible et personne ne devrait en arriver là) est beaucoup moins choquant que de dire au monde entier "allez-y c'est la fête du fric et c'est à celui qui mettra le plus de blé sur la table".
Et toutes les filles qui disent qu'elles auraient accepté pour 600 000 € ne le prenez pas mal mais ça me dépasse. Je peux dire ça parce que ma première fois a été géniale alors pour moi c'était un moment unique qui ne pourra jamais être vendu quelque soit le prix (qu'est-ce que je suis kikoo...)
 
A

Ancien membre

Guest
Je trouve ça totalement débile de vendre sa virginité et comme on dit les autres Mads, pour moi, c'est de la prostitution.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
En tant que démarche individuelle j’accepte son choix, je veux dire pourquoi pas et quelque part elle ne devrait même pas avoir à le justifier (dire que c'est pour ses études, etc.), elle fait ce qu'elle veut de son corps.

Mais bon je ne peux pas m'empêcher de penser que plus on met de l'argent sur l'être humain moins on lui donne de valeur (aucune pensée féministe là dedans mais manque de pot c'est toujours des femmes qu'on vend).


Edit : pour le fantasme de virginité, il existe chez les hommes comme chez les femmes. L'idée de pureté, mais aussi de puissance que peut donner l'idée d'être le/la premier(e) est excitante pour certain. Je pense qu'on ne peut pas juger ça, comme on ne peut pas juger ce qui excite quelqu'un d'une manière générale.
Après, aller payer une étudiante dans le besoin pour réaliser son fantasme, j'avoue je trouve ça un peu pathétique comme démarche, mais c'est mon avis.

Edit2 (Hors sujet) : Je ne comprends pas cette nouvelle idée de "désacralisation de la virginité", enfin, je la comprends, je suis pour, dans le sens où cette sacralisation de la pureté fait que le femme non-pure a tout d'un coup moins de valeur, voire passe dans la catégorie salope/pute.
Mais DE LA à dire "oui rooooooh on s'en fout hein", je pense que c'est un autre extrême. Moi aussi j'avais hâte de la perdre, je ne dis pas qu'il faut que ce soit un truc inoubliable ou qu'il faudrait la préserver, mais de là à dire que ça pose pas de problème qu'elle la vende, à un inconnu qui plus est, et un inconnu pour qui elle n'a, a priori pas de désir, et que ça a a peu près autant de valeur que la première fois qu'elle a fait la vaisselle toute seule ben.......
Au delà de l'aspect "virginal", c'est quand même une expérience assez inédite en tant que PERSONNE (ce qui ne veut pas dire incroyable-super-géniale, mais nouvelle quand même) avec son corps ET son esprit (je ne vois même pas comment on peut prétendre qu'il est possible de dissocier les 2, si vous avez l'astuce dites le moi ça m'aiderait à supporter les fêtes de fin d'année), et surtout avec son intimité, son désir, son plaisir, etc. etc.
Dans toutes les cultures, les premières fois sont des sortes de baptême du feu (ou tout simplement des rites de passage d'un âge à un autre) et font partie de la construction de la personne, donc à considérer en tant qu'individu.
Enfin bref, merde on se souvient de sa première voiture, de son premier job mais de sa première expérience sexuelle faudrait "dédramatiser"...sérieusement?
 
31 Août 2012
542
2 666
1 774
Je fais plutôt partie du côté anti-prostitution. Je pense que le corps humain vaut plus qu'un truc aussi bas et matériel que l'argent même si après chacun ses choix....

Après effectivement, le plus choquant, c'est qu'elle fasse ça pour payer ses études, c'est ça le plus scandaleux dans l'histoire. Et je ne me permets pas de la juger. ça se trouve elle l'aurait pas fait, elle se tuait dans un travail ingrat dans des conditions impinables et elle aurait eu une vie bien plus dure qui méritait bien ce sacrifice. Après oui, c'est de la prostitution.

Je suis ravie d'avoir des études payées par la société quant à moi. Et je ferais pas ça pour des voyages par contre. les voyages je le ferais ça c'est clair mais après les études quand j'en aurai les moyens, j'ai toute ma vie pour ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes