Une exposition de « dick pics » pour dénoncer cette forme particulière de harcèlement

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Esther, le 20 novembre 2017.

1. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

#1 Esther, 20 novembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 26 juillet 2018
    ----- Publicité -----
  2. Zau

Zau
    Expand Collapse

C’est quoi un dick pick ?

3. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

Haha, flagrant délit de commentage d'un article que tu n'as même pas lu. C'est expliqué dans le premier paragraphe.

Kounette et Artemistigri ont BigUpé.
  4. Zau

Zau
    Expand Collapse

B’en non justement

5. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

@Zau
    tout l'article est basé sur ça
    et en traduction anglais => français ça donne ça :
    dick = bitte / pénis
    pics = images

6. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

C'est quand même la première phrase de l'article: "Peut-être as-tu déjà reçu une photo de pénis non-sollicitée ?"

7. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Alors là, je ne peux pas m'empêcher de penser au film "musée haut, musée bas", sorti en 2007. C'est un de ces films qu'on ne peut pas regarder sans se demander ce que les scénaristes ont fumé.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. -Soualo-

-Soualo-
    Expand Collapse
    Un phare n'arpente pas là côte à la recherche de gens à sauver. Il se contente de rester immobile, et de briller.

Je trouve l'initiative trop bien pensée. C'est malaisant comme c'est sensé l'être, et aussi pour les hommes je pense. Ca peut leur permettre de se figurer ce qu'on ressent au moment de la réception d'une dick pic (partiellement).
    Ce que j'faisais, c'est que je gardais dans mon tel toutes les dick pics que je recevais, et quand un mec m'en envoyait une, je répondais par une autre. Résultat: dégoût, sentiment d'être agressé, colère. Bref, ça fonctionne bien :taquin:

Delah, Margay, greenapple et 1 autre membre ont BigUpé ce message.