Une femme arrêtée pour possession de préservatif

K

katnissvsw

Guest
Délit de facies + slut shaming : bravo ses policiers de New York mais bon vu la mentalité puritaine de pas mal d'américains, ça ne risque pas de s'améliorer.
 
16 Septembre 2012
1 930
11 038
5 674
Donc maintenant on se fait arrêter parce qu'on n'a pas envie de tomber enceinte ou d'attraper une MST, quoi..
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
C'est affligeant.
Même si une femme se promenait avec 20, 30, 50 ou plus préservatifs, c'est son droit c'est tout, et en short comme en pantalon.
Que vont-ils y gagner ? Des gens qui ne prendront plus de préservatifs avec eux, vu que cela veut dire être travailleur du sexe apparemment. Tout ceci va foutrement bien aider à la prévention des maladies.

On marche sur la tête là.
 
31 Août 2012
542
2 666
1 774
Ca s'est passé en Arabie Saoudite? En Russie orthodoxe? Dans un pays intégriste? Non.
Ce genre de trucs se passent dans la capitale du monde moderne. ça fait vraiment peur.
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Je vais sûrement me faire taper dessus, mais je ne suis pas particulièrement choquée. Et pourtant je suis féministe à fond. Mon entourage se fout même de ma gueule avec ça.

C'est juste que le racolage passif est interdit. On ne sait pas comment été habillée cette fille. On a eu une description, mais ça reste assez vague. Bien souvent, les prostituées sont court vêtues, avec des habits moulants. Le policier pouvait soupçonner que cette femme se prostituait si elle est restée au même endroit pendant un bon moment.

Après, c'est vrai que c'est un peu stupide de supposer que parce qu'elle regroupe ces caractéristiques et est en possession d'un préservatif, c'est forcément une prostituée. Mais il ne faut pas tout confondre, ce n'est pas le préservatif qui posait problème. C'est le soupçon de racolage passif. Pour ça je trouve que le titre de l'article est un peu trompeur.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
:facepalm: Non mais je rêve. Ou comment pousser les gens à ne pas avoir de préservatifs sur eux quoi. Su-per. Ah non mais les flics hein, c'est pas des moitiés d'imbéciles hein.
 
31 Mars 2011
83
51
1 069
Rennes
peaudouce;3968712 a dit :
Je vais sûrement me faire taper dessus, mais je ne suis pas particulièrement choquée. Et pourtant je suis féministe à fond. Mon entourage se fout même de ma gueule avec ça.

C'est juste que le racolage passif est interdit. On ne sait pas comment été habillée cette fille. On a eu une description, mais ça reste assez vague. Bien souvent, les prostituées sont court vêtues, avec des habits moulants. Le policier pouvait soupçonner que cette femme se prostituait si elle est restée au même endroit pendant un bon moment.

Après, c'est vrai que c'est un peu stupide de supposer que parce qu'elle regroupe ces caractéristiques et est en possession d'un préservatif, c'est forcément une prostituée. Mais il ne faut pas tout confondre, ce n'est pas le préservatif qui posait problème. C'est le soupçon de racolage passif. Pour ça je trouve que le titre de l'article est un peu trompeur.
Je trouve ta réflexion complètement en désaccord avec une quelconque point de vue féministe!
En quoi être habillée court / moulant et avoir un préservatif dans son sac est répréhensible?
On ne peut pas être féministe et cautionner ça!
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
lullabyz;3968931 a dit :
peaudouce;3968712 a dit :
Je vais sûrement me faire taper dessus, mais je ne suis pas particulièrement choquée. Et pourtant je suis féministe à fond. Mon entourage se fout même de ma gueule avec ça.

C'est juste que le racolage passif est interdit. On ne sait pas comment été habillée cette fille. On a eu une description, mais ça reste assez vague. Bien souvent, les prostituées sont court vêtues, avec des habits moulants. Le policier pouvait soupçonner que cette femme se prostituait si elle est restée au même endroit pendant un bon moment.

Après, c'est vrai que c'est un peu stupide de supposer que parce qu'elle regroupe ces caractéristiques et est en possession d'un préservatif, c'est forcément une prostituée. Mais il ne faut pas tout confondre, ce n'est pas le préservatif qui posait problème. C'est le soupçon de racolage passif. Pour ça je trouve que le titre de l'article est un peu trompeur.

Je trouve ta réflexion complètement en désaccord avec une quelconque point de vue féministe!
En quoi être habillée court / moulant et avoir un préservatif dans son sac est répréhensible?
On ne peut pas être féministe et cautionner ça!
Je confirme pourtant que je suis féministe. Je n'ai jamais dit qu'être habillé court/moulant ou avoir un préservatif était répréhensible, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. J'ai juste dit que le policier (pas très malin, certes, mais ça je l'ai déjà dit aussi) avait du penser que cette femme était en train de racoler.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes