Une femme arrêtée pour possession de préservatif

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 mars 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Délit de facies + slut shaming : bravo ses policiers de New York mais bon vu la mentalité puritaine de pas mal d'américains, ça ne risque pas de s'améliorer.

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

4. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Donc maintenant on se fait arrêter parce qu'on n'a pas envie de tomber enceinte ou d'attraper une MST, quoi..

5. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Ce monde me désespère chaque jour un peu plus.
    Le sexe c'est mal (pour une femme).

6. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

C'est affligeant.
    Même si une femme se promenait avec 20, 30, 50 ou plus préservatifs, c'est son droit c'est tout, et en short comme en pantalon.
    Que vont-ils y gagner ? Des gens qui ne prendront plus de préservatifs avec eux, vu que cela veut dire être travailleur du sexe apparemment. Tout ceci va foutrement bien aider à la prévention des maladies.

On marche sur la tête là.

7. philatela

philatela
    Expand Collapse
    Un lecteur vit mille vies avant de mourir. L’homme qui ne lit pas n’en vit qu’une.

Ca s'est passé en Arabie Saoudite? En Russie orthodoxe? Dans un pays intégriste? Non.
    Ce genre de trucs se passent dans la capitale du monde moderne. ça fait vraiment peur.

8. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Je vais sûrement me faire taper dessus, mais je ne suis pas particulièrement choquée. Et pourtant je suis féministe à fond. Mon entourage se fout même de ma gueule avec ça.

C'est juste que le racolage passif est interdit. On ne sait pas comment été habillée cette fille. On a eu une description, mais ça reste assez vague. Bien souvent, les prostituées sont court vêtues, avec des habits moulants. Le policier pouvait soupçonner que cette femme se prostituait si elle est restée au même endroit pendant un bon moment.

Après, c'est vrai que c'est un peu stupide de supposer que parce qu'elle regroupe ces caractéristiques et est en possession d'un préservatif, c'est forcément une prostituée. Mais il ne faut pas tout confondre, ce n'est pas le préservatif qui posait problème. C'est le soupçon de racolage passif. Pour ça je trouve que le titre de l'article est un peu trompeur.

9. Chouchanna

Chouchanna
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

Et bah si t'as un rendez-vous galant, t'as pas intérêt à sortir la petite jupe.

10. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

:facepalm: Non mais je rêve. Ou comment pousser les gens à ne pas avoir de préservatifs sur eux quoi. Su-per. Ah non mais les flics hein, c'est pas des moitiés d'imbéciles hein.

11. Lullabyz

Lullabyz
    Expand Collapse
    Dancer in the dark

Je trouve ta réflexion complètement en désaccord avec une quelconque point de vue féministe!
    En quoi être habillée court / moulant et avoir un préservatif dans son sac est répréhensible?
    On ne peut pas être féministe et cautionner ça!

12. Seemstobegood

Seemstobegood
    Expand Collapse
    https://www.youtube.com/watch?v=NGw7KtRxfgU

:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm: même.

Chargement...