Une femme une pipe un tshirt : et quoi encore ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 20 novembre 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

je connaissais pas c'est bien rigolo ces pubs ....
    moi aussi j'aurais bien vu la femme sur le fauteuil et le mec a ses pieds :biggrin:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime pas du tout cette pub, je suis peut etre un peu trop féministe ou j'ai peut etre l'esprit trop fermé, mais j'aime pas :evil:

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est sympa, j'aime bien aussi la proposition de Fab :)

5. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

Fab, j'ai eu la MEME réflexion que toi à propos de la fille à la place du mec. Un peu d'originalité que diable !

6. Spicycaro

Spicycaro
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi c'est le gamin qui me choque le plus dans l'histoire en fait :boxed:

7. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Y'a t'il un sens caché dans cette pub ? Un message subliminal ? Un jeux de mot sur pipe ? En fait ça me laisse perplexe j'ai l'impression de rater quelque chose.

8. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Oui bon je ne suis pas spécialement choqué, la pub est juste utilisé pour faire du buzz lié à la médiatisation de la vieille pub.
    Inverser la pub en mettant la femme aurait été sympa, par contre je ne trouve pas cette pub là plus dégradante pour la femme que pas mal d'autre qui circule sur un circuit bien plus grand public.

9. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Aïe aïe aïe, elle pique un peu les yeux cette pub... on appelle ça comment? du néo-réac à prendre au 36ème degré? :)

10. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Je l'ai posté sur FB pour voir les réactions des gens, et le résultat est surprenant : plusieurs filles ont déclaré qu'elles aimaient l'image, mais aucun mec ne l'a commenté. Aucun !

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai du mal a saisir ce que ça montre (ce n'est pas une attaque hein)

12. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Interprétation libre ! :d

Pour ma part, je crois que ça montre que les femmes (mes copines, du moins) prétendent être plus libérées que les hommes en riant d'une pub puant le machisme. Quant aux mecs, soit il prennent cette pub pour ce qu'elle est, c'est à dire une aberration, et considèrent qu'ils n'ont pas à réagir quand une crétine la poste fièrement sur son mur* (et ça, c'est classe !), soit ils s'en foutent royalement.

* Je tiens à préciser que FB ne me sert qu'à deux choses : partager des liens/vidéos/photos sympa et provoquer. J'ai prit cette pub exactement comme l'a décrite doubiekatchu, à savoir "du néo-réac à prendre au 36ème degré".

Chargement...