Une femme vend sa virginité pour 1,2 million d’euros

15 Septembre 2015
136
998
1 654
28
Perso que ce soit la première ou la 100eme fois je ne pourrais pas pour la simple et bonne raison qu'avec tous les millions du monde je ne pourrais pas profiter de mon argent la conscience tranquille, j'aurais bâti mes projets et ma vie sur quelque chose qui est contre mes principes (et ça n'engage que moi, loin de moi l'idée de juger les femmes dans cette affaires mêmes si elles contribuent à perpétuer un système que je n'approuve pas spécialement).
La seule raison dans laquelle je me verrais avoir une relation sexuelle contre quelque chose ça serait pour sauver une vie (la mienne ou celle d'un proche, même celle d'un inconnu haha).

Comme quoi le jugement de valeur dépend vraiment de la personne concernée.
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Moi ce qui me tue c'est qu'un banquier soit si riche, et qu'un homme soit si machiste que ces deux conditions réunies puissent lui permettre de s'acheter la virginité d'une meuf, et d'avoir le désir d'acheter non pas la prestation mais la virginité d'un corps comme si c'était une chose fantastique d'être vierge.
 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
@Flowercream- Je n'ai pas dd chiffre pour en attester mais ayant beaucoup voyagé j'ai croisé pas mal de femmes qui faisaieny visiblement du tourisme sexuel au cours de mes voyages. Souvent en groupe de quelques copines, âgées d'au moins 40 voir 50 ans, et qui rentraient a l'hôtel avec un bel ephèbe différent tous les jours ou presque et reglaient 100% des notes au restaurant etc + beaucoup de trippotage de la part des femmes sur les hommes et très peu de contacts réciproques.
J'en ai croisé de grandes quantités a Cuba, en malaisie, au maghreb...
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Parce que l'homme peut t'acheter parce qu'on lui à dis que la virginité d'une femme était précieuse et que la récupérer faisait probablement de lui un homme ou autre connerie parce qu'il à compris qu'il pouvait acheter la femme et qu'elle serait d'accord.
Mais en quoi il l'a "achetée"??? Il ne la possède pas pour autant! La seule chose qu'elle a vendu,c'est sa virginité. Vendre sa virginité ne signifie pas plus vendre son corps qu'un.e employé.e vend ses bras et/ou son cerveau.
Ca revient à dire que la virginité représente toute la femme...
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 866
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
@Flowercream- Effectivement, @123pourquoi a raison : c'est un phénomène qui est également féminin. Mais ce ne sont pas les mêmes pays qui sont concernés par le tourisme sexuel masculin (majoritaire et plus connu) et le tourisme sexuel féminin (ça concernerait 600 000 femmes par an). Mais on commence à s'éloigner du sujet là...:ninja:

Edit : rectification (je m'étais embrouillé les pinceaux)
 
2 Mars 2015
459
3 798
1 714
Mais en quoi il l'a "achetée"??? Il ne la possède pas pour autant! La seule chose qu'elle a vendu,c'est sa virginité. Vendre sa virginité ne signifie pas plus vendre son corps qu'un.e employé.e vend ses bras et/ou son cerveau.
Ca revient à dire que la virginité représente toute la femme...
C'est pas exactement la même chose quand tu "vends" tes bras ou ton cerveau. Parce que c'est toi qui te sers de tes bras pour accomplir une tâche pour le compte d'autrui, ce n'est pas autrui qui utilises tes bras directement. Alors que dans le cas de la transaction dont on parle, le mec va directement utiliser le corps de la femme pour assouvir son fantasme...

Alors si le terme acheter ne vous plait pas, on peut parler de louer. Elle loue son corps, sous conditions (comme la grande majorité des contrats de vente ou de location, il y a des termes et des clauses), mais elle loue son corps, alors que les employés ne vendent/louent par leur corps, mais leur temps et leurs compétences, soient des choses bien plus immatérielles. Alors forcément ils se servent de leur corps pour exprimer une compétence vu qu'on n'a pas encore inventé l'esprit pur, mais ils s'en servent eux-mêmes. Leur corps n'est pas directement l'objet de la transaction, contrairement à la vente de virginité.
 
L

LauraMarie

Guest
Parfois je me demande où va le monde...
Vendre sa virginité ?!? C'est de la prostitution pure et simple.
Comment peut-on en arriver à ce point ? C'est donner bien peu d'importance à son corps.
De nos jours, au nom du sacro-saint principe de c'est mon corps je fais ce que je veux, on en arrive à ce genre d’extrémités. Arriver à en faire ça, c'est vraiment n'accorder aucune valeur, aucun respect à son corps.
Je me doute qu'ici beaucoup ne seront pas d'accord avec moi ou penserons que je suis rétrograde, prude ou tout ce que vous voulez. J'assume.
Notre corps, à priori, on le garde jusqu'à notre mort. Comment peut-on lui faire ça. Que l'on ait de relations sexuelles, peu importe la fréquence, le partenaire, etc. je m'en fiche pas mal. Mais à partir qu'il y a de l'argent... On ne se brade pas. Nous ne sommes pas, nous être humains, de simples marchandises. C'est donner bien peu de crédit à notre corps.
Nous avons lutté longtemps contre l'esclavage, et nous continuons à lutter contre l'esclavage sexuel. Faire ce genre de choses, peu importe le prix, c'est retourné en arrière. Non seulement c'est dégradant pour l'image de la femme, mais c'est un manque flagrant de respect pour les personnes qui sont dans cette situation de manière forcée.
 
26 Octobre 2017
17
61
374
Ouf ça me fait plaisir de lire les derniers messages. Je comprends pas comment on peut saluer cet acte et se dire "tant mieux pour elle", parce que pour moi c'est pas profiter du système c'est le subir. On peut parler de la liberté individuelle de la femme de faire ce qu'elle veut de son corps mais la réalité c'est que la prostitution c'est un problème de classe, liée à la pauvreté, education etc, et que voir ça sous l'angle systémique a une grande importance (la majorité des prostituées sont contraintes, veulent en sortir, bcp se droguent, se font violer... Bref j'ai pas les statistiques là, je suis sur portable, mais ya de quoi faire).
Et honnêtement pareil que les dernieres Madz, je trouve ça un peu de mauvaise foi de considérer la prostitution comme "n'importe quel métier" et de vouloir normaliser l'acte sexuel comme un service, oui le capitalisme exploite tout le monde blabla, mais si vous voyez pas une différence marquante entre être une employée ou autre boulot lambda et être utilisée comme jouet sexuel par un machiste, pardon un parfait gentleman, et des potentielles répercussions que ça peut avoir psychologiquement, je trouve ça bizarre quand même.
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 385
19 482
5 684
En dehors du sexisme, la virginité fascine aussi basiquement car il s'agirait pour celui qui la prend, d'être associé aux premieres sensations de l'autre personne de l'ordre du "sexuel". (ce qui peut etre potentiellement faux comme le dit larticld).

Je me demandais si cette histoire était morale puis je me suis demandé :
Est-ce que dans mon monde idéal une môme de 19 ans a besoin, ou n'a ne serait-ce que l'idée, de vendre sa virginité ? Non.

Je me disais que peut-être que la prostitution pourrait être autorisée pour les femmes et hommes vraiment passionnés de sexe, qui choisiraient leur clients, choisiraient le lieu, choisiraient tout. Donc seraient parfaitement consentants. (Sinon c'est un viol)
Mais c'est contradictoire avec la notion de travail qui ignore la notion de choix, tu dois travailler, c'est tout, c'est ton gagne-pain.
Il faudrait être soit réellement consentant soit incroyablement détaché de son corps ("détaché de son corps"..?). Et la notion de consentement dépasse "ok pour des sous".

Bref dans ce cas ci on en est loin et dans la majorité des cas on en est TRES TRES loin.

La situation sur la prostitution (les répercussions psychiques et physiques) m'incitent à être totalement contre pour l'instant.
 
Dernière édition :
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
Si j'en avais eu l'occasion, j'aurais fait la même chose. :dunno:

Ce n'est pas comme ci tous les métiers du monde sont soudainement devenu inaccessibles à sa famille et à elle quand ils ont eu des difficultés. C'était l'option, la plus efficace pour remédier à son problème, et si elle est prête à vendre sa virginité et que des hommes sont prêts à y mettre le prix, tant mieux pour la demoiselle.

Je comprends que certaines personnes ne puissent envisager de faire une telle chose elles-mêmes, mais il est peut être temps d'intégrer qu'on n'a pas tous.tes le même rapport à notre corps.

Évidemment que la valorisation de la virginité féminine dans certaines cultures et/ou communautés peut être liée a un raisonnement sexiste, mais est ce que ça choque vraiment des gens ici d'apprendre que des personnes ont un biais sexiste dans la perception de leur corps ?
 
6 Juillet 2016
170
984
1 664
29
Je constate qu' encore aujourd'hui la "meilleure" solution pour une femme de sortir de la misère financière c'est d'user de son corps, et que c'est encore les hommes qui ont tout le fric pour abuser de cette solution, je me demande combien il y a de banquière à Wall Street qui peuvent débourser 1 million pour "dépuceler" un jeune homme beau et innoncent. Le pouvoir contre le corps, sympa comme commerce. Certes elle a fait un choix qu'elle ne regrette pas mais il me semble qu'elle voulait attendre le mariage non ? On passe d'un sacré extrême à l'autre, ça me révolte que l'UNIQUE solution ai été celle ci pour elle. Et puis les médias prennent un malin plaisir à la pointer du doigt au lieu de regarder plutôt du côté du banquier, ne pas questionner comment une famille n'a pas trouvé d'autre solution que d'accepter que leur fille brise sa conviction, et après des crétins viennent dire qu'on est un pays d'assistés. Il me semble aussi qu'elle pense le "revoir" car il était gentleman et s'entendent bien, quel romantisme... J'arrive pas à me réjouir de ce dénouement...
Désolée si mon message part dans tous les sens et n'est sûrement pas pertinent :sweatdrop:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes