Bordeaux Une gentille Mad' pour stage d'observation?

2 Janvier 2015
94
244
1 634
24
Je me demande si le forum du monde de l'entreprise n'était pas mieux adapté, mais je n'arrive pas à trancher, mais désolé si c'est le mauvais endroit x)

Bonjour tout le monde!
Je suis en seconde arts appliqués et on doit faire un stage d'observation ( le même genre qu'en troisième ) dans le graaaaand domaine des arts appliqués, ce qui est plutôt cool... Le problème, c'est que toute les entreprises (j'ai cherché chez les maisons d'édition et le graphisme) que j'ai été voir ou à qui j'ai envoyé des mails ne prennent pas et/ou n'ont pas répondu... Et comme il me faut ma convention signé pour mardi matin 8 heure, je suis pas du tout en panique :non: :tears:

Je continue de chercher, je désespère pas, j'ai envoyé un e-mail au directeur du CAPC vendredi pour savoir quand lui amener ma convention (parce que j'ai appelé et que la Madame m'a dit que c'était possible si j'envoyais un mail pour prévenir), ( mais je me demande s'il n'est pas parti en vacance :non: ) et je passerais demain après midi au CAPC pour voir... Et je sais que le TNBA prend, mais j'avoue que ça me fait un peu peur la scène et toute les machines derrières, et je ne connais pas du tout l'univers, je n'y suis jamais entrée... Justement ça pourrait être super enrichissant je sais, mais, c'est tellement grand :oo:

Mais j'avoue que si une madmoizelle connaissait un endroit très sympa pour une semaine de stage d'observation à bordeaux (la semaine du 15 juin), je serais heureuse d'aller les harceler leur dire bonjour :dowant:
 
2 Janvier 2015
94
244
1 634
24
@SanctiPirate
Oui je pense aussi, mais... mais... Ca me fou tellement les pétoches d'aller dans un théatre :non: :sweatdrop:
Le CAPC j'y suis allez 2 3 fois depuis le début de l'année et oui c'est géniale et la dernière expo d'architecture que j'ai vu était tellement énorme :puppyeyes: et comme ça fait exactement 5 jours que j'ai appelé et envoyé mon mail ça me fait encore pluss flipper si j'étais pas prise x')

Mais demain je vais sur bordeaux (oui parce qu'en fait j'habite dans un trou pommé à 1 heure de bordeaux) alors je vais passé par le CAPC et... Le TNBA si j'ose *sang qui se glace à l'énonciation du grand théâtre* Alors que je sais que ça ne peut être que génial parce que je vois des affiches de super spectacles et y a tout le temps du monde devant, et puis c'est quand même beau quoi :puppyeyes:

Les vivres de l'art ça a l'air sympa mais ma moman chérie d'amour ne veut pas que je m'éloigne trop du centre x)

Mais merci d'avoir répondu, c'est bête mais ça me redonne un peu d'espoir XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes