Bordeaux Une gentille Mad' pour stage d'observation?

2 Janvier 2015
94
244
1 634
24
Je me demande si le forum du monde de l'entreprise n'était pas mieux adapté, mais je n'arrive pas à trancher, mais désolé si c'est le mauvais endroit x)

Bonjour tout le monde!
Je suis en seconde arts appliqués et on doit faire un stage d'observation ( le même genre qu'en troisième ) dans le graaaaand domaine des arts appliqués, ce qui est plutôt cool... Le problème, c'est que toute les entreprises (j'ai cherché chez les maisons d'édition et le graphisme) que j'ai été voir ou à qui j'ai envoyé des mails ne prennent pas et/ou n'ont pas répondu... Et comme il me faut ma convention signé pour mardi matin 8 heure, je suis pas du tout en panique :non: :tears:

Je continue de chercher, je désespère pas, j'ai envoyé un e-mail au directeur du CAPC vendredi pour savoir quand lui amener ma convention (parce que j'ai appelé et que la Madame m'a dit que c'était possible si j'envoyais un mail pour prévenir), ( mais je me demande s'il n'est pas parti en vacance :non: ) et je passerais demain après midi au CAPC pour voir... Et je sais que le TNBA prend, mais j'avoue que ça me fait un peu peur la scène et toute les machines derrières, et je ne connais pas du tout l'univers, je n'y suis jamais entrée... Justement ça pourrait être super enrichissant je sais, mais, c'est tellement grand :oo:

Mais j'avoue que si une madmoizelle connaissait un endroit très sympa pour une semaine de stage d'observation à bordeaux (la semaine du 15 juin), je serais heureuse d'aller les harceler leur dire bonjour :dowant:
 
2 Janvier 2015
94
244
1 634
24
@SanctiPirate
Oui je pense aussi, mais... mais... Ca me fou tellement les pétoches d'aller dans un théatre :non: :sweatdrop: