Une glace-sein pour la Saint-Valentin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 5 février 2014.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

A Brugges, ils y a des chocolatiers qui font des chocolats en forme de "buste" homme ou femme ou des penis... J'ai jamais trouvé ça de très bon goût mais au moins on évite de tomber dans le kitschissime chocolat/glace cupidon pour la saint valentin^^

3. Adeline85

Adeline85
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Et du coup quel parfum ???

4. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Hahaha mais c'est parfait pour faire passer des messages subliminaux :winky:

5. Maelluuu

Maelluuu
    Expand Collapse
    Euphorique

Whaa, 18€ la pièce et 34€ la pair, pour ce prix autant direct se bouffer un sein x)
    Dommage c'était tentant o/

6. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

Alors effectivement la forme est complètement pas naturelle, franchement, quitte à faire réaliste , ben fallait aller jusqu'au bout les mecs... Et d'ailleurs quid d'une version noire ou métisse, hein? :dunno:
    Nan et puis quitte à pousser le bouchon question mauvais goût, ils auraient pu proposer un parfum melon ou pastèque , hein... :facepalm:

"Le site mentionne que « les 50 premiers exemplaires de ce dessert inédit seront décorés du graffiti « I am free » en hommage aux femmes qui se dénudent pour défendre la liberté d’expression ». Pas sûr que ce sorbet soit le meilleur moyen de normaliser les seins nus…"

Ah donc parce que celles qui ne le font pas sont donc des bonnets de nuits coincées du cul indignes d'admiration? Et les hommes qui se dénudent pour la liberté, pourquoi ils n'ont pas droit à leur glace-pec ou à un esqiumau-teub alors?? :mur:

Quand les marketeux s'emparent du féminisme... :sick2:

7. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Mais les hommes ne se dénudent pas pour la liberté, ils peuvent se balader torse poil où ils veulent. Et des teubs il y en a dja partout donc bon.

8. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

@Patriarcaca Franchement des teubs, je trouve pas qu'on en voie tant que ça. Après c'est juste mon ressenti, mais j'en ai juste ras-le-bol qu'on associe "sein nus" avec "liberté", d'autant plus que ça arrange bien certains mecs aussi, qui sont ravis de pouvoir mater et qui n'en n'ont rien à faire des droits des femmes...

Chargement...