une guilde madz sur dofus

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Gram, le 3 février 2016.

1. Gram

Gram
    Expand Collapse
    Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

coucou les filles

Avec la sortie du film j'ai eu envie de recommencer à jouer à Dofus (ça doit faire 8/9 ans que j'y joue plus, impossible de me souvenir de mon compte), et je me suis demandé si certaines d'entre vous y jouent déjà et si d'autre voulaient commencer ?
    j'ai vue des discutions sur l'ECM mais je me suis dit que les centralisées sur un topic serait mieux

bonne journée :hello:

#1 Gram, 3 février 2016
    Dernière édition: 3 février 2016
    Alexandra David-Néel et Baudi ont BigUpé.
  2. Baudi

Baudi
    Expand Collapse
    I'm a purrito!

Ah justement, je n'y ai jamais joué car mon père disait que l'ordi familiale n'était pas fait pour jouer (grande source de frustration, je squattais chez mes amies pour jouer aux sims).
    J'ai voulu commencer à y jouer mais mon copain m'a dit qu'il y avait que des enfants sur le jeu... Du coup, ça me tenterait bien de participer à une guilde Madz! :taquin:

Gram a BigUpé ce message
  3. Capuce79

Capuce79
    Expand Collapse
    Les lacs du Connemaraaaaaaa !

Je pense que ceci est superbe idée ! :d
    Je m'y suis remise depuis 1 mois et toute seule sur ce jeu c'est un peu ennuyeux...

4. Mikachu

Mikachu
    Expand Collapse
    Illustratrice au service du véganisme \o/

Salut, ça en est où votre jeu sur Dofus :) ?

Perso je suis sur Bowisse depuis des années (/w Liria-da) mais je vais reroll sur Ombre, je pense que ya moyen d'avoir une autre expérience de jeu. Je ne sais pas encore le pseudo que je vais prendre, mais bon, si jamais il y en a déjà parmi vous qui sont sur Ombre ou qui aimeraient reprendre...

5. Raphy93

Raphy93
    Expand Collapse

Hello ! La proposition m'intéresse aussi. Après avoir arrêté pendant des années, j'ai fini par reprendre avec un Crâ lvl 13 sur le serveur Brumaire. Si la majorité est sur un autre serveur, je ne suis pas contre faire un reroll :)

6. luna-lu

luna-lu
    Expand Collapse
    Warrior mage of gravity

j'y joue depuis 9 ans donc dofus ça me connais XD mp Keld-malala sur menalt si vous voulez ^^
    feca 200 et une team de lvl 160

Alexandra David-Néel a BigUpé ce message
  7. Bowarie

Bowarie
    Expand Collapse

Plop ! Du coup est qu'une guilde Madmoizelle a été créée ? Si oui, sur quel serveur ? ^_^

Chargement...