Une huître à perle — Idée cadeau pourrie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 8 décembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. thessalie

thessalie
    Expand Collapse

Moi je trouve que c'est une idée GENIALE!!!! En meme temps, j'aime bien la bouffe et les perles donc bon ...

Denderah, Vekahere et celeberyn ont BigUpé ce message.
  3. Li xiang

Li xiang
    Expand Collapse

Je me demande si après les gens mangent l'huitre... Haha

4. Noiz`

Noiz`
    Expand Collapse
    Grymt !!

Moi j'trouve ça super génial.

5. Philogone

Philogone
    Expand Collapse

Mais c'est génial ! Je serais même prête à l'acheter pour ma p'tite maman. Mais l'idée du devenir de l'huître après lui avoir ôté sa perle me chagrine :sad:

6. Margooniett

Margooniett
    Expand Collapse
    Intoxicated with the madness, I'm in love with my sadness

Bah le devenir de l'huître, c'est dans un estomac !

7. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

J'en ai déjà acheter une pour moi, je trouvais le concept sympa ^^
    Aucun fail, l’huître n'est pas comestible car vendue dans une petite conserve pleine d'un liquide pour la conserver. La couleur peut varier en fonction du lot et le pendentif était joli et vendu avec une petite chaîne.
    Bref l'idée est un peu farfelue mais sympathique ^^

8. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

MAAAIS C'EST GÉNIAAAAAAL!!!!!!!!! :rainbow:

9. Vekahere

Vekahere
    Expand Collapse
    Je sers la science et c'est ma joie.

Haha mon mec voulait m'offrir ça, mais c'était en mode pack de 50 huitres (apparemment ça se fait aux US). Il trouvait ça encore plus rigolo ("Tiens, une bourriche, bisous") :lol: et qu'une perle à l'unité c'était moche (bon après j'ai pas trop le style long collier de perles mais je me serais adaptée :drama: ). Moi j'trouve ça assez chouette comme cadeau, et très original.
    J'aurais bien offert ça à une copine mais elle est vegan, je sais pas à quel point ça la chiffonnerait du coup...

10. Pom Mescudi

Pom Mescudi
    Expand Collapse

@Vekahere : D'accord avec @Sur_ma_tombe, ne lui offre pas. Pour un non vegan ça peut sembler "pas si grave" puisque que ce ne sont "que des huitres" mais en fait si, c'est grave. Les huitres sont aussi des animaux et lui offrir cela serait comme lui offrir un manteau de fourrure.

Vekahere a BigUpé ce message
  11. Vekahere

Vekahere
    Expand Collapse
    Je sers la science et c'est ma joie.

@Sur_ma_tombe , @Pom Mescudi Merci pour vos réponses :nod:, effectivement après réflexion je me suis dit que c'était pas une bonne idée... C'est vrai que sur le coup, comme l'huitre est un mollusque, ça parait moins "choquant" ou grave alors que pour un-e vegan-e(?) c'est pareil.

Cette conversation me rappelle la scène (badante) des huitres et du morse dans Alice aux pays des merveilles...

Pom Mescudi a BigUpé ce message
  12. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

J'en ai reçue une pour mon anniversaire! Non seulement, j'ai totalement surkiffé, mais ça a fait un sacré souvenir de l'ouvrir cette foutue huître! XD Par contre, le collier vendu avec est d'un laid (avec des sublaïmes dauphins voyez-vous? :drama:) donc je ne peux pas la porter. :tears:

Chargement...