Une idée de chaussures pour la rentrée?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Sweden, le 10 août 2009.

1. Sweden

Sweden
    Expand Collapse
    Barcelona.

La rentrée etant bientot là ( ou pas ), avez-vous une petite idée de chaussures pour la rentrée? :)

2. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse
    [...] : )

Des boots en daim , des minnetonka a frange , des compensées , des tod's , des mocassins ...

3. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Pour jouer dans la simplicité : des bensimons ou des victoria, ou encore des tropéziennes si tu as la chance de pas avoir de mauvais temps comme en Bretagne aujourd'hui !
    Ou si tu préfères des talons : des escarpins ou des salomés, des spartiates à talons, des compensées, des boots/bottines...

4. Sweden

Sweden
    Expand Collapse
    Barcelona.

Merci! :d

5. MayaRsl

MayaRsl
    Expand Collapse
    Rêveuse Invétérée 

Ou bien les richelieux aussi !

6. Sweden

Sweden
    Expand Collapse
    Barcelona.

J'ai un petit coup de coeur pour les Victoria le probleme c'est que je ne sais absolument pas avec quoi les mettres c'est ... bete et surement simple mais je ne vois pas! ( tout en sachant qu'elles sont blanches )

7. MayaRsl

MayaRsl
    Expand Collapse
    Rêveuse Invétérée 

Moi aussi j'ai des victoria & Je les mets tout simplement avec un slim. Moi elles sont bleues marines mais jai une copine qui les a blanches et je trouve ça super joli quand elle les mets avec un slim en jean... En plus blanc ça va relativement avec tout ;)

8. Sweden

Sweden
    Expand Collapse
    Barcelona.

Merci beaucoup ;)

9. Sweden

Sweden
    Expand Collapse
    Barcelona.

ah les boots en daim c'est plus que canon j'adore :)

10. lilimaud

lilimaud
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Idem des boots en daim beige et des richelieu camel de chez H&M ( si j' arrive à mettre la main dessus je prendrais aussi les richlieu compensées de chez H&M )

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chargement...