une idée de repas sympas pour le bapteme de leslie cet ete

9 Janvier 2007
9
0
2 862
la petite- raon
;) bonjours,je baptise ma petite leslie cet été,et je n'est pas d'idée original pour le repas je ne veux pas reprendre les meme idées que pour les baptemes de mes deux ainées.Merci a toutes celles qui pourrons me données des idées de repas et de themes ,de faire part je c'est juste que je voudrais la couleur violet et mauve le reste je compte sur votre gentillesse,merci a toute d'avance........
 
15 Janvier 2007
173
2
2 899
Graulhet
Tout dépend de ce que tu as déjà fait comme repas pour tes 2 autres baptemes et de si tu veux préparer le repas ou non; mais comme thème tu pourrais peut-être faire sur un pays ( après ça dépend de tes invités!! ) ça met une ambiance exotique pour l'été c'est sympa ( sauf si tu choisis le pôle nord comme pays biensur!! )
Après comme idée je sais pas trop, ça dépend de ce que tu veux, tu dois bien avoir une idée de base, ou quelque chose que tu veux surtour pas non? :rolleyes:
Pas très utile comme réponse mais j'espere quand même que ça pourra t'aider ( un peu! )
 
9 Janvier 2007
9
0
2 862
la petite- raon
pour aurelie j'avais louée une salle et prie un traiteur,grosses bouffe et pas de theme particulier,alexis au restaurant avec le " problemes" de rester a table,j'ai baptiser les deux premier en hiver,et pour la petite dernier je voudrais quelque chose d'original,je voudrai repartir sur le theme de son faire part qui etait violet et mauve avec des papillons,pour mon mariage j'avais tout fait moi meme et mes inviter etais surpris ,je voudrais les epater a nouveaux mais auccunes idées original.traiteure une petite bouffe toute simple,un lunch un buffet froid.............:confused:
 
3 Novembre 2006
134
1
3 679
Châtenay-Malabry
Si ça peut te donner une idée: il parait que pour mon baptême (personnellement, je n'en ai aucun souvenir), ma mère avait fait elle-même un buffet froid, avec un truc qui s'appelait "chaud-froid de canard à la montmorency". Je sais pas ce que c'est (à part que y a du canard), mais ça fait 20 ans qu'on m'en parle, du "chaud-froid de canard à la montmorency", qui a visiblement super marqué les esprits tellement c'était bon, alors que personne ne se souvient du repas de baptême de mes frères et soeurs.
Pour certains amis de mes parents qu'on avait pas vu depuis quinze ans au moins, mais qui étaient à mon baptême, je suis même "la fille du chaud-froid de canard à la montmorency". Et c'est limite s'ils ont pas un orgasme rien que d'y repenser, au fameux canard.
Enfin, c'est pas super constructif, cet éloge du canard... surtout que je sais même pas de quoi se composait le reste du menu, mais je peux me renseigner.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes