une idée de repas sympas pour le bapteme de leslie cet ete

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par louloutte.88, le 17 janvier 2007.

1. louloutte.88

louloutte.88
    Expand Collapse

;) bonjours,je baptise ma petite leslie cet été,et je n'est pas d'idée original pour le repas je ne veux pas reprendre les meme idées que pour les baptemes de mes deux ainées.Merci a toutes celles qui pourrons me données des idées de repas et de themes ,de faire part je c'est juste que je voudrais la couleur violet et mauve le reste je compte sur votre gentillesse,merci a toute d'avance........

2. * Mwen*minM*

* Mwen*minM*
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tout dépend de ce que tu as déjà fait comme repas pour tes 2 autres baptemes et de si tu veux préparer le repas ou non; mais comme thème tu pourrais peut-être faire sur un pays ( après ça dépend de tes invités!! ) ça met une ambiance exotique pour l'été c'est sympa ( sauf si tu choisis le pôle nord comme pays biensur!! )
    Après comme idée je sais pas trop, ça dépend de ce que tu veux, tu dois bien avoir une idée de base, ou quelque chose que tu veux surtour pas non? :rolleyes:
    Pas très utile comme réponse mais j'espere quand même que ça pourra t'aider ( un peu! )

3. louloutte.88

louloutte.88
    Expand Collapse

pour aurelie j'avais louée une salle et prie un traiteur,grosses bouffe et pas de theme particulier,alexis au restaurant avec le " problemes" de rester a table,j'ai baptiser les deux premier en hiver,et pour la petite dernier je voudrais quelque chose d'original,je voudrai repartir sur le theme de son faire part qui etait violet et mauve avec des papillons,pour mon mariage j'avais tout fait moi meme et mes inviter etais surpris ,je voudrais les epater a nouveaux mais auccunes idées original.traiteure une petite bouffe toute simple,un lunch un buffet froid.............:confused:

4. Chocobouillie

Chocobouillie
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Si ça peut te donner une idée: il parait que pour mon baptême (personnellement, je n'en ai aucun souvenir), ma mère avait fait elle-même un buffet froid, avec un truc qui s'appelait "chaud-froid de canard à la montmorency". Je sais pas ce que c'est (à part que y a du canard), mais ça fait 20 ans qu'on m'en parle, du "chaud-froid de canard à la montmorency", qui a visiblement super marqué les esprits tellement c'était bon, alors que personne ne se souvient du repas de baptême de mes frères et soeurs.
    Pour certains amis de mes parents qu'on avait pas vu depuis quinze ans au moins, mais qui étaient à mon baptême, je suis même "la fille du chaud-froid de canard à la montmorency". Et c'est limite s'ils ont pas un orgasme rien que d'y repenser, au fameux canard.
    Enfin, c'est pas super constructif, cet éloge du canard... surtout que je sais même pas de quoi se composait le reste du menu, mais je peux me renseigner.

5. louloutte.88

louloutte.88
    Expand Collapse

oui je veux bien que tu renseigne,mon maris et moi on adore le canard!

Chargement...