Une idée et pas de $ ? Ulule permet de financer tes projets

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 29 juillet 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Haruhi

Haruhi
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Le concept est terrible ! Moi qui fait mes études aux Beaux-arts ça pourrait m'être franchement utile un jour ou l'autre !

3. Azurite

Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est pas mal, mais étonnant quand même je pense pas que beaucoup de personnes accepteraient de verser 40 euros en échange d'un tirage à moins d'être vraiment intéressé par le projet :eh:

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Bah c'est un peu sur ce principe que repose le concept : financer les projets qui t'intéressent et que tu souhaites supporter :) le tirage photo n'est pas une fin en soi, juste une forme de remerciement.

5. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

c'est plutot cool comme site!

en échange de dessins j'peux faire financer mes études? c'est qu'elle coute cher mon école...

6. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

COOL ! Je vais monter un dossier pour qu'on m'aide à financer ma collection !

7. Honey.__

Honey.__
    Expand Collapse

Un tour du monde, c'est un projet assez balèze? Si le site existe encore dans quelques années, il pourrait m'être très très très utile avec tous les projets qui me tournent dans la tête!

8. Azurite

Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Mouais... Les projets comme 'stories4change' je trouve ça bien à soutenir mais ceux comme le tatoo sont un peu nombriliste d'après moi (enfin, après si ce sont leurs amis qui soutiennent, c'est comprehensible^^). Moi ça me gènerais de demander de l'argent (en quelque sorte) à tout le monde pour mon petit plaisir.. Mais c'est sûr que personne ne se voit obligé de le faire donc...

9. Eleen

Eleen
    Expand Collapse
    Until the very end.

J'ai des tonnes de projets en tête, si ce concept existe encore dans quelques années il me sera très utile !

10. Ulule

Ulule
    Expand Collapse

Hello toutes !

Je suis Céline, je travaille sur Ulule depuis quelques semaines et je vous avoue que c'est un vrai plaisir de voir toutes les réactions positives (et moins positives) que le site génère. Merci donc déjà, beaucoup, de vos réponses. '(°v°)'

Comme vous l'avez vu, il y a un peu de tout type de projet sur le site. La sympathique Sysca qui a financé la fin de son tattoo l'a fait, comme vous vous en doutez, en grande partie grâce à ses amis. Ça tombait d'autant mieux pour elle que c'est son anniversaire.

Ulule a aussi financé de jolis projets comme la création de classes d'art gratuites. Et nous sommes ouverts à toutes vos bonnes idées... Je prendrai bien moi-même des cours de pâtisserie, d'ailleurs !

Et on espère bien continuer à exister d'ici quelques années, merci pour nous ! ( ^.^)

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Smiley de ouf !

12. Ulule

Ulule
    Expand Collapse

Et voui, l'équipe aussi essaie d'être créative..
    Bon, en réalité, c'est le smiley hibou qui a remporté le concours de smilies hiboux qu'on avait lancé.. Je n'ai pas tant de crédit que ça.

Chargement...