Une interview-van avec l'équipe d'Amour sur Place ou à Emporter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 29 mai 2014.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. Léona B.

    Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

    Alors, je l'ai vu ... et je n'ai pas tout à fait été convaincue. Sur la forme, l'histoire est mimi, c'est une comédie romantique bien ficelée et rythmée, y'a pas un temps mort et on se marre pas mal.

    Sur le fond, par contre, il y a au moins 2 moments qui m'ont mis mal à l'aise (sans trop vous spoiler) : le dialogue entre Noom et son pote au début sur le fait de mettre un coup de coude dans la tête d'une fille qui parle trop (wtf) et la première scène avec le prof de sport, quand il les fout en culotte (même si Fabrice Eboué en jogging de hipster ... j'ai bien ri ! :winky:).

    Du coup, je suis un peu mitigée. Le premier quart d'heure est quand assez laborieux et certaines blagues n'étaient pas à mon goût. Mais la spontanéité des acteurs fait le reste, et globalement ça marche pas mal.

    Par contre, ça m'étonne un peu -étant donnée la ligne éditoriale de Madmoizelle- que vous soyez partenaires de ce film. Les scènes les plus gênantes étaient les scènes misogynes. Quand Amelle et Noom se balancent des blagues il y a une sorte de dialogue mais pas dans ces scènes là, justement, ou les deux personnages masculins s'enlisent. A mon avis, c'est ça qui rend les blagues lourdes/insistantes et du coup gênantes.

    (Ce n'était que 3 scènes sur 1h30 ... mais bon)
     
  3. Ruth

    Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

    Pareil que les 2 madz au dessus, j'ai un peu été déçue par le film (je n'avais pas vue la pièce, je l'ai regardé ensuite, et au final j'ai pas accroché plus que ça)

    On rit, l'histoire se suit, mais y'a effectivement des moments WTF qui gâchent le truc


    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !


    Puis le meilleur pote de Noom m'a bien saoulé, je sais pas trop pourquoi. Bref, un peu déçue, comme à chaque fois qu'on parle un peu trop d'un film (même si là c'est de la pièce qu'on a trop parlé)
     
Chargement...