Une jeune coréenne reprend Rolling in the Deep d'Adele

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 30 décembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Mais il vient d'où ce pul???

3. Kakotille

Kakotille
    Expand Collapse

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

je trouve qu'elle chante bien, mais bon voila sans plus, y'a pleins de reprise sur youtube qui claquepluslachatteàleurpère

mouais faut que j'arrette d'écouter booba :rotate:

5. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bon bah elle a dû être prise ! C'est marrant on voit les autres candidats qui stressent trop parce qu'elle chante bien

6. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'la trouve pas si exceptionnelle que ça. Ok elle chante bien mais je ne trouve pas qu'il y ai de quoi se taper l'arrière train par terre :/

7. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

Elle chante bien et maitrise super bien sa voix. Après je trouve que c'est très impersonnel et un peu trop mécanique. Je crois que je commence à avoir une overdose des reprises d'Adèle. On en voit partout, elles se ressemblent toutes, en fait c'est une très bonne vitrine pour montrer sa technicité vocale mais c'est tout. J'ai vraiment l'impression que les gens ne comprennent même pas ce qu'ils chantent.

8. Strawberry-pie

Strawberry-pie
    Expand Collapse
    Besoin de changement.

C'est normal que j'ai eu des frissons là ? Moi qui m'attendais à une voix de casserole, je suis scotchée.

9. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Jusqu'au refrain , ça allait .
    Puis j'ai perdu définitivement ( comme une bamba triste) mon tympan gauche .

10. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

11. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

Mais c'est surtout trafiqué à l'autotune non? (Mais de toutes façons je n'aime pas les voix de jeunes filles, et leur fin de phrasé toujours à la dégueuli (je me comprends lol).)

Pour la coréenne ce qui m'a foutu sur le cul moi c'est la différence entre le côté vachement réservé de son attitude avant, avec la langue coréenne et l'espèce d'assurance qu'elle semble avoir qui fait super occidental quand elle chante en anglais. Mais même si elle a une jolie voix, et qu'elle pourrait bien s'en servir, elle est peut être un peu dans le mimétisme.

12. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Moi je m'attendais a un truc de ouf mais elle fait que reprendre la chanson d'Adele, a la facon d'Adele, moins bien qu'Adele. Si j'ai envie de l'entendre comme ca, je vais ecouter l'original. Je veux dire c'est bien, mais pas incroyable, et puis j'ai envie d'entendre un grain de voix different et une interpretation qui change pour une fois, pas un accompagnement pourri super banal, prout.
    (ouai c'est l'expression de ma deception)

Chargement...