Une journée de syndrome pré-menstruel, l'expérience infernale

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 31 janvier 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. *Gabrielle*

*Gabrielle*
    Expand Collapse
    Que brûle mon cosmos ! è_é/

Merci, juste merci XD

Shadowsofthenight, VeganFox et Fleur d'oranger* ont BigUpé ce message.
  3. Skogsdóttir Langurhár

Skogsdóttir Langurhár
    Expand Collapse

MAIS TELLEMENT.
    Ajoutons :
    J-4, les seins enflent, pleins de flotte et font beuleup-beuleup et ça éclate mon copain de jongler avec.
    J-3, les intestins se rebellent et décident d'enfumer absolument toutes les pièces où je me rends. Il s'agit de ne pas avoir l'air trop crispée au lieu de travail et de se faire discrète pour aérer sous la couette en compagnie du chéri.
    J-2, le ventre décide d'expérimenter le style "6 mois de grossesse". Plus possible de fermer un pantalon.

Niag, BulleColoree, Alguiliguili et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. Saya38

Saya38
    Expand Collapse

Moi la semaine dernière c'était "j'ai mal au ventre, j'ai mal au ventre" *prend un ibuprofène*
    "Put*** j'ai encore mal au ventre, mais merde, mais j'ai mal alors que ça n'a même pas encore commencé!"
    "Ah, tiens, maintenant j'ai aussi mal aux seins..."
    "Laissez moi me rouler en boule et ne plus bouger pitiéééééé"
    "Chéri, je te déteste, t'aurais pu me mettre enceinte, j'aurais pas mal au bide comme ça depuis 4 jours !!!" *il lève les yeux au ciel*

Coco.lalie, yuyunaâ, Timey Wimey Geeky et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Niag, Shadowsofthenight, Morisot et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

ha l'écouteur gauche qui lâche c'est tellement la déprime quand ça arrive et je surkiffe la mymymobile :rockon:

je fais pareil avec les chips et les carottes "noon mes chips ! ho c'est bon les carotte. noon pas mes carottes ! chouette des olives !" :rire:

merci c'est totalement ça XD

7. MutePrincess

MutePrincess
    Expand Collapse
    Les nuages ont peur du noir.

Personnellement, mis à part les transformations corporelles à base de +2kgs, ça fait deux cycles d'affilée où je suis tellement émotive que, là par exemple, j'ai passé une demi-heure à pleurer toutes les larmes de mon corps juste en regardant le clip de "Castle on the Hill" d'Ed Sheeran.
    Voilà.

Niag, Alguiliguili, Burial et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. vega-n

vega-n
    Expand Collapse

Merci Mymy pour cet article repose toi bien maintenant ^^
    la première fois que j'ai eu un SPM HARDCORE je ne savais pas ce qui m'arrivait, il a suffit de taper tous mes symptômes dans Google et le résultat s'affichait clairement : SPM SPM SPM SPM SPM...
    Je suis très en colère de ne pas avoir appris ça avant, nous sommes des femmes et on nous apprend rien sur nous ! à 22 ans j'ai appris ce que c'était un SPM, le jour où ça me tombait dessus...
    ça a été clairement la pire journée (niveau santé) de ma vie ; voilà les symptômes que j'ai eus
    - Mal de dos
    - Fatigue intense, manque d’énergie
    - Nausées - Migraine énorme
    - Bouffées de chaleur, fièvre, sueurs
    - Aucun appétit
    - Crampes abdominales (utérus)
    - Diarrhée
    - Douleurs musculaires (comme des courbatures)
    - Gonflement du bas-ventre
    - Sensibilité des seins
    - Irritabilité
    - État dépressif accompagné de beaucouuup de crises de larmes et d’un sentiment d’incompréhension
    - Crise d'angoisse en regardant la bouilloire frémir :dunno:
    - impossibilité de dormir.

Merci à toute l'équipe Madmoizelle pour tous vos articles ! (vous m'avez beaucoup appris..et beaucoup décomplexée.)

Kmarlou, Coco.lalie, Alguiliguili et 9 autres ont BigUpé ce message.
  9. Smaje

Smaje
    Expand Collapse
    Team os de Mégaloceros en plomb blindé!

"Expliquez-moi pour quelle raison j’ai fait un détour afin d’acheter des chips ?
    Suis-je con ?"
    Toute l'histoire de ma vie 5 jours par mois :yawn::yawn::yawn:
    Ça varie selon les mois en intensité et en durée, mais y'a toujours la même base: seins enflés (du coup ils sont moins tombants mais hyper sensibles, brassière de sport obligatoire pour ne pas avoir mal en marchant), jambes enflées (genre 5kg de flotte dans les cuissots avec option bourrelet de genou intermittent du spectacle), intestins bloqués (et bide enflé, du coup :goth:), hyperlaxité, genre 5 jours par mois je peux faire des figures digne d'un contorsionniste mais fatalement comme tout devient tout mou et élastique j'ai mal au dos, mal aux pieds, mal au jambes... (mal partout, en fait)(et du coup je suis quelque peu irritable, mais rien qu'un peu)(enfin je crois)(les gens ont peur :ninja:)
    Et envie de gras et de salé en permanence, je tuerais pour un mcdo :non:

Kmarlou, Niag, Timey Wimey Geeky et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Capillotractée

Capillotractée
    Expand Collapse
    Meh.

Le pire c'est quand t'as tes règles en fin de mois, moment où ton compte en banque est aussi creux que ton estomac, et que t'as grave envie de remplir les deux parce que tes p****** d'hormones de trollent. Ah et oui, depuis mon stérilet en décembre, j'ai mal une semaine avant, les règles durent bien 8 jours avec des douleurs sympathiques et les syndromes magnifiques qui les accompagnent (je parle bien sûr de :caca: mou), et je suis TELLEMENT fatiguée pendant 1 semaine, sans arriver à me sortir de cet état de fatigue intense. J'espère tellement que ça va changer et que ce n'est que passager.

Kmarlou, Biousse, Ahn et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Lounala

Lounala
    Expand Collapse
    S'évertuer à faire ce qui nous rend heureux

Dans mon cas, je n'ai pas constaté véritablement de SPM, à vrai dire je ne savais même pas qu'il y en avait... (ceci dit ça m'arrangerait si j'en avais vraiment un J-1 histoire de savoir quand je vais avoir mes règles). Enfin, si je suis souvent énervée avant, mais justement parce que je sais que je vais avoir mes règles bientôt mais je ne sais pas exactement quand alors je m'enerve en pensant que ça va arriver le jour où [insérer une sortie spéciale, un jour en amoureux, un jour de travail acharné...]
    Par contre LE jour où j'ai mes règles, là je me tape tout :
    - très fatigue
    - noeud dans la gorge
    - mal au ventre
    - mal aux jambes
    - léger mal de tête.
    Une fois j'étais en train de faire les courses, j'ai du m'allonger par terre à côté des fruits et légumes, car j'avais une baisse de tension et mal au ventre. (et les pompiers sont venus, car je pouvais plus me lever^^).
    Par contre niveau, émotivité, je suis pas sûr que ça change quelque chose.

Kmarlou, Black Phillip, Shadowsofthenight et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Moi c'est la chiasse le problème.

Les crampes au ventre j'en ai un peu moins qu'avant, par contre pendant l'ovulation ça fait suuuuper mal à me réveiller la nuit et croire que je suis en train de crever.
    Et après ça va mieux.

Niag, Black Phillip, Ahn et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...