Une journée pas chère à Paris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 2 février 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Une journée pas chère à Paris.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. cuillere

cuillere
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

HUMM ca m'a donné trop faim tout ça ! surtout les hamburger ...
    Envie de tout tout faire ! coiffeur, shopping etc !
    Et en plus, trooop bien, t'as finis avec le Syphax (soit mon bar préféré de Paris) :P
    *Je Kiffe*

3. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Je bave devant le Breakfast in America! Il faut que j'y aille!

Sinon, je suis allé a Paris en avril dernier et j'ai mangé à la Marmite! Je suis passé devant en revenant de Montmartre et le resto a tout de suite semblé super, et pas cher qui plus est. Du coup j'ai pris un confit de canard (ça c'est le bonheur!) à la petite table du coin au fond de la salle. C'est fou de revoir ce resto dans un article car j'en garde un excellent souvenir! Surtout que c'est là que vous faites vos réunions!

4. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Oh zut ! J'espérais qu'il y ait quelques adresses pour où dormir pas cher au cas où on est trop crevée après être sortie le soir.
    Parceque je dois aller sur Paris courant février, et je cherche un endroit pas cher (mais genre vraiment pas cher) pour passer la nuit. Parceque j'ai beau farfouiller sur les sites des auberges de jeunesses, je trouve ça quand même un peu élevé. (oui j'en demande trop je sais)

Mais très sympa comme article. Ca me donne carrément envie d'aller sur Paris maintenant tout de suite. Et je pense que je profiterais de ma future-journée sur Paris pour tenter quelques adresses parmi celles citées dans l'article !
    Et d'un point de vue plus général, ça me rend vraiment impatiente d'être à l'année prochaine et d'être enfin sur Paris !

Sinon moi j'aimerais bien voir mieux le résultat capillaire final d'Emilie, m'enfin, moi je dis ça, j'dis rien hein ! :shifty:

5. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Euh pour Gavanza tas pensé au couchsurfing? tas pleins de parisiens qui proposent leurs canapés.
    J'ai passé la soirée d'hier au Siphax et diantre il y'avait du monde pour un soir de semaine. On a pu choper une table dans le fond, la musique est pas mal et evidemment les boissons sont pas chères; le shot est à 1,50 et pour 10 shots achetés on vous offre 2 et la plupart des cocktails sont à 6 euros et tu peux même manger sur place. Et le serveur est sympa!!!

6. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Tu pars seule?
    J'étais partie avec une amie il y a 3 semaines, et on a tapé dans le Formule 1, porte de saint-ouen (parfait pour faire le marché aux puces le lendemain!). Ça nous revenait à 47 euros pour 2, donc 23,50 euros chacune. J'ai pas trouvé moins cher, même avec les auberges de jeunesse bien placées.

Chouette article en tout cas! Je sais déjà où je vais aller errer lors de mon prochain séjour sur Paris! :)

7. Eden04

Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Emilie, t'es trop une déesse. Je m'installe à Paris l'année prochaine, et cet article est juste ce qu'il me faut!

A quand une chronique des bons coins parisiens?

8. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

BIA est vraiment un super restau, je plussoie :)

9. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

N'ayant jamais testé, je n'ai pas osé prendre la responsabilité d'en parler. Mais ce que dit Polysemie me semble intéressant, d'autant plus que ce n'est effectivement pas la 1ère fois que j'entend dire que le Formule 1 est l'hôtel le moins cher.

Le seul inconvénient notable que j'y vois, c'est la distance. Mais comme le dit Polysemie, la situation porte de Saint-Ouen a au moins l'avantage de la proximité avec le marché aux puces !

Sinon, comme le notait van_elodie plus haut, le couchsurfing est aussi une solution.

10. madmoiselle-k

madmoiselle-k
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Merci pour cet article, j'habite a coté en plus, a notre dame de lorette donc c'es tout benef pour moi.
    Moi si j'ai un bon plan a conseiller c'est pour le soir en sortie genre boite de nuit. Personellement j'en ai fini des boites qui coutent 20E l'entrée, il existe de super bar qui la nuit venue se transforment pour que vous puissiez y faire la fete sans compter. Je citerai notamment le Oz café a grand boulevard, ainsi que celui de chatelet et aussi le george café et le privilege tous deux rue de la huchette, bref je ne sais pas si ca peux aider mais on ne sait jamais.

11. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse

Je suis timide :d
    Non en vrai, ça ressemble complètement à ce que la dernière photo laisse deviner - à quelques derniers coups de ciseaux près sur la mèche de devant.
    Je vous montrerai !

12. Worakls

Worakls
    Expand Collapse
    Chevreuil qui tape du pied
    Ambassadrice de Ville

Friperie de Paris je T'AAAAAIME <3 J'ai fais des trouvailles extraordinaire :danse:

Sinon, tu assure à fond là avec toute tes info, je monte pas souvent sur Paris ( faute de moyen ) mais le week dernier je me suis ruiner quoi --' . La bouffe chère, et les bar j'en parle même pas MON DIEU.

Chargement...