Une journée pas chère à Paris

A

AnonymousUser

Guest
Marquise Olympia;2015548 a dit :
J'ai quelques conseils pour les mads également :
-La navigo reste le truc le + rentable si vous y aller pour une longue période. Sinon (je prends l'entière responsabilité de cet acte) : faites mines d'avoir oublier votre ticket !

Euh, faites gaffe quand même. Personnellement je fonctionne avec des tickets cette année parce que je suis en banlieue et que je ne vais à Paris qu'une fois/semaine en moyenne, et la dernière fois que je suis rentrée il m'est arrivé un truc très con: les portes du métro étaient grandes ouvertes, j'ai voulu faire passer ma valise lourde et encombrante (tout ça alors que j'avais mon ticket dans ma poche, mais c'était ouvert ...), je me suis faite contrôler très exactement 2m plus loin: 50? d'amende. Donc bon, à vous de voir :Pff:
Je rajoute que le week-end, les pass à la journée zones 1/2/3 sont à 2,35? (je crois), donc ça vaut carrément le coup !

Sinon je plussoie à peu près tout ce qui a été dit dans l'article et les commentaires, n'oubliez pas de faire un tour chez Gibert place St-Michel et faites un tour à la Gueuze (dans une rue perpendiculaire au bd du Luxembourg, je ne sais plus laquelle ?), la bière est moins chère quand on est étudiant ;)

Côté ciné, la place est à 4,20? à l'UGC des Gobelins (n'allez surtout pas au Gaumont d'à côté :cretin:) et à 3,90? à l'UGC Bercy et au MK2 Bibliothèque (pour les -26 ans seulement)

Et mon bar préféré c'est le Pantalon, métro Odéon, les prix sont corrects et l'ambiance est géniale (et les cocktails muy bueno). Je veux y retourner, argh.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zapristi : Il me semble qu'ils ont supprimé la réduc -26 au MK2 Bibli, j'y allais absolument tout le temps avant et du jour au lendemain il y a à peu près un an, bim plus de réductions, aux caisses ils m'ont dit qu'ils venaient de le supprimer. Alors est-ce que ça a été remis (ça m'intéresse !) ?


Sinon je vais exactement au même Training Center que dans l'article et franchement ils sont géniaux, ils font vraiment du bon boulot (ils s'appliquent plus que chez un coiffeur lambda parce qu'ils sont évalués par leurs profs) et c'est pas cher du tout (8 euros je crois). Par contre peu de chance que quelqu'un croise ce jeune homme à lunettes en général ils ne sont au centre que de passage pendant un ou quelques jours, et la plupart du temps ils ne viennent pas de Paris.
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Moi pour sortir je vous conseille le Batofar !
Il y a très souvent des soirées gratuites avec de très bons artistes, ainsi que des "grands noms"
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Pas mal du tout comme article, c'est bien aussi pour les madmoizelles pas parisiennes; bon je connais ces endroits, mais j'ai eu plaisir à te lire. :)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Pour sortir aussi il y a l'Urgence Bar qui est trés sympa , proche de la fac de médecine, Paris Odéon.. J'y vais de temps en temps (sur le coup j'ai plus le prix des cocktails en général) mais vraiment je le conseille car il est trés sympa.... On boit dans des biberons, et certains des serveurs sont trés cools..!

Ah et pour manger il y a aussi la pizzeria Al Taglio (pareil je ne me souviens plus de l'adresse exacte mais elle est facilement trouvable), j'y suis allé avec mon copain il faut savoir qu'on bouffe comme des GROS et a chaque fois on en a eu pour pas cher (20-25€) pour plusieurs parts de pizza, et de la pizza au nutella ;) (c'est la pizza à la coupe) ...
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Lavana;2016258 a dit :
Zapristi : Il me semble qu'ils ont supprimé la réduc -26 au MK2 Bibli, j'y allais absolument tout le temps avant et du jour au lendemain il y a à peu près un an, bim plus de réductions, aux caisses ils m'ont dit qu'ils venaient de le supprimer. Alors est-ce que ça a été remis (ça m'intéresse !) ?


Sinon je vais exactement au même Training Center que dans l'article et franchement ils sont géniaux, ils font vraiment du bon boulot (ils s'appliquent plus que chez un coiffeur lambda parce qu'ils sont évalués par leurs profs) et c'est pas cher du tout (8 euros je crois). Par contre peu de chance que quelqu'un croise ce jeune homme à lunettes en général ils ne sont au centre que de passage pendant un ou quelques jours, et la plupart du temps ils ne viennent pas de Paris.

J'ai été voir Harry Potter en décembre au MK2 bibli et j'ai eu la réduc de moins de 26 ans! Ils l'ont remise à la rentrée (septembre) c'est super cool je trouve.

(et je vais AUSSI dans ce training center, et c'est 7€ par truc: 7€ la coupe, 7€ la couleur...)
 
20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
Je m'INSURGE contre le soit disant "bon plan" pour les transports ! la carte Paris Visite reste chère !

Il y a plus rentable :

-Carte Mobilis : utilisable tous les jours, pour tout le monde, dans un choix de zones. Avec vous pouvez prendre tous les transports inclus dans les zones de votre choix pour une journée(RER, métro, bus, tram etc...) :

Zone 1 à 2 : 6,10 euros
Zone 1 à 3 : 8,20 euros



ENCORE MIEUX :

-Ticket jeune : même principe que la Mobilis, pour les moins de 26 ans, valable une journée (mais que samedi, dimanche et jours fériés) :

Zone 1 à 3 : 3,40 euros


Ensuite il y a les forfaits Navigo :

-A la Semaine (du lundi matin au dimanche soir) :

Zone 1 à 2 : 18, 35 euros
Zone 1 à 3 : 23, 85 euros

-Au Mois (du 1er au 3à ou 31 du mois) :

Zone 1 à 2 : 60, 40 euros
Zone 1 à 3 : 78, 20 euros
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
ah et aussi (haha :P) pour la coiffure dans le genre pas cher il y a l'académie de coiffure Daniel MONTESANTOS (133 avenue ledru-rollin dans le 11éme) dernierement ( a moins que les prix ont augmentés), la tarif shamppoing-coupe-sechage pour un etudiant est de 5? seulement , il faut amener soi meme sa serviette sinon c'est 1? en plus voilaaaa
 
A

AnonymousUser

Guest
Sibérie;2016442 a dit :
- le resto coréen "le Darai" , 4 bis rue Violet, Métro La Motte-Picquet, en plus d'être l'un des meilleurs coréens de Paris avec plein de coréens qui en font leur cantine, est pas cher à un point indécent : 4 menus à 9, 10, 11 ou 12€, comprenant tous entrée+plat+dessert, et les légumes marinés du genre kimchi sont gratuits en plus et à volonté.

Oh mais c'est juste à côté de chez moi! Je retiens l'adresse, merci :)

Niveau salle de sport pas chère, y a Neoness dans le 15ème (rue Juge) où pour 300€/an t'as accès à toutes les machines (cardio,muscu) et à tous les cours (zumba, stretching, step,body pump',...). Le staff est très sympa, c'est ambiance étudiant, on peut regarder la télé en s'essoufflant sur l'elliptique (y a 4 chaines dispo : France 2, W9, BFM tv et TF1) et les machines sont vraiment de bonne qualité. Malheureusement c'est victime de son succès donc faut souvent attendre pour avoir une place libre sur les machines, mais ça vaut largement le coup à côté des abonnements style Club Med à presque 1000€/mois!
 
L

lualdi

Guest
Big up au coiffeur, un de mes amis d'enfance <3
L'article m'a donné envie d'aller à Paris, alors que je n'aime pas cette ville haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes