Une journée pas chère à Paris

16 Février 2011
178
56
4 679
Meaux
SoliS;2017437 a dit :
Ah et pour manger il y a aussi la pizzeria Al Taglio (pareil je ne me souviens plus de l'adresse exacte mais elle est facilement trouvable), j'y suis allé avec mon copain il faut savoir qu'on bouffe comme des GROS et a chaque fois on en a eu pour pas cher (20-25?) pour plusieurs parts de pizza, et de la pizza au nutella ;) (c'est la pizza à la coupe) ...

Al TAglio c'est GENIAL! Et il y a 2 adresses maintenant, une dans le Marais et une dans le 11e!
Le principe c'est que tu choisis autant de pizza que tu veux, tu choisis la taille de chaque part que tu veux, ils te la découpent et tu payes au poids! Juste trop bien!
 
16 Février 2011
178
56
4 679
Meaux
Laystary;2016234 a dit :
Exactement ! À ce prix là, aller au ciné à Paris revient même moins cher qu'à Lille, par exemple...


Par contre les places sont maintenant à 4,90 au MK2 bibliothèque et surement au UGC parce qu'ils se copient tout le temps ^^
 
16 Février 2011
178
56
4 679
Meaux
Al-éa;2015861 a dit :

- Bars
*Le Bar Ourcq : mon préféré, découvert grâce à des potes, un peu loin et souvent fermé l'hiver mais extra l'été ! Pas cher du tout, en bord de Seine on vous prête des boules de pétanque et des transats l'été, du coup les quais sont toujours blindés et on rencontre plein de monde...! (Musicos, pétanqueurs du dimanche, BG etc. héhé) métro Jaurès ou Laumière

Lol si c'est métro Laumière ou Jaurès, c'est pas la Seine qui coule dans le coin, plutôt le canal de l'Ourcq comme l'indique le nom du bar ;) !
 
25 Janvier 2009
178
60
1 604
Meylan
lizou3001;2470707 a dit :
Lol si c'est métro Laumière ou Jaurès, c'est pas la Seine qui coule dans le coin, plutôt le canal de l'Ourcq comme l'indique le nom du bar ;) !

Sans doute... Bah, c'est au bord de l'eau quoi... La géographie et moi ça fait deux, faut pas trop m'en demander ! ;)
 
16 Février 2011
178
56
4 679
Meaux
Al-éa;2471531 a dit :
Sans doute... Bah, c'est au bord de l'eau quoi... La géographie et moi ça fait deux, faut pas trop m'en demander ! ;)

Lol pas de soucis je comprends mais les non parisienne avec leur carte se seraient peut être posée des questions!
 
19 Août 2011
3
0
662
POMPEY
Pour le coiffeur à 7 euros c'est juste pour shampooing-coupe-coiffure ou avec la coloration ?
Si c'est en plus, le tout fait combien ?
Faut-il prendre Rdv dans le genre "Super" à l'avance ?
Merci beaucoup !!!
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Mauricetteestunescargot;2484048 a dit :
Pour le coiffeur à 7 euros c'est juste pour shampooing-coupe-coiffure ou avec la coloration ?
Si c'est en plus, le tout fait combien ?
Faut-il prendre Rdv dans le genre "Super" à l'avance ?
Merci beaucoup !!!

Alors c'est 7€ "par acte", donc 7€ la coupe, et 7€ en plus si tu veux la coloration (du moins celui où j'ai été à paris, rue de rivoli, c'était ça, et tu peux faire une colo sans faire de coupe)

J'avais pris rendez-vous mais je me souviens plus exactement combien de temps à l'avance, peut-être une ou deux semaines.
En théorie tu dois choisir une coiffure dans leur book de saison (quand même assez fourni), mais après c'est juste pour la forme donc t'inquiètes pas, la fille m'a fait ce que je voulais (j'avais les cheveux assez longs, et je voulais couper bien 15/20cm et faire une frange, j'ai choisi une coiffure avec frange mais au final c'était pas du tout la même que sur la photo :cretin:)
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Il me sembles que c'était le training center jean-louis david (ça fait 2 ans mais bon je vais pas souvent chez le coiffeur alors je m'en souviens à peu près =P), la fille qui m'a coiffée était très sympa, elle m'a fait ce que je voulais, et son "supérieur" (le pro quoi) passait derrière pour vérifier et donner des conseils très souvent donc c'est rassurant!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes