Une juge prend la défense d'une accusée amenée sans pantalon au tribunal

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Esther, le 1 août 2016.

1. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

2. Lu

Lu
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

"commuer la peine de la défunte".....?!

Adios Badmoizelle, Rosalia., SiBémol et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mahho

Mahho
    Expand Collapse
    Barjavelesque

Inadmissible. Ça fait tout de même bien plaiz de voir que cette juge a réagi :top:
    D'ailleurs, même si cette femme avait fait quelque chose de plus grave, on ne peut pas répondre au crime par une inhumanité aussi flagrante. Ça me bouleverse.

Allitché, CercleBlanc, PousseMoussue et 10 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ancalimars

Ancalimars
    Expand Collapse
    The good the bad and the cheeky

Je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué alors :confused:...Qui sait...elle était sûrement morte...:red: de honte !

haricovert et Adybou ont BigUpé.
  5. ririne

ririne
    Expand Collapse
    All I ever wanted was the world

c'est tellement honteux et révoltant!! :scream:
    et en plus comme de par hasard ça tombe sur une femme noire :scream: :annoyed::mur:

Allitché, Maia Chawwah, Adybou et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. mei-lili

mei-lili
    Expand Collapse
    Boum!

C'est scandaleux! scandaleux ! Même les animaux ne sont pas traités de cette manière ! honteux! heureusement qu'il y a des gens droits dans leurs bottes, comme cette juge, pour s'assurer du vrai sens du mot " justice" !

Maia Chawwah, Red_lady, Geny et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

Oups :cretin:... je poke @Esther pour qu'elle lise ton message et corrige la faute dès que possible ;) merci!

8. Ethylique

Ethylique
    Expand Collapse

C'est vrai que les animaux vivent dans un paradis de paix et de tolérance. Tiens juste un exemple d'un article sorti aujourd'hui.
    C'est dégueulasse ce par quoi est passée cette femme et la juge a eu un comportement exemplaire (et "normal" en fait).
    Mais ce genre de jugement à l'emporte pièce 'même les animaux ne sont pas traités comme ça', ahem quoi :annoyed:

funkyguane, Kiha, Lunafey et 23 autres ont BigUpé ce message.
  9. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Une blague idiote mais qui m'a fait rire:ninja:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Jhil, Allitché, PousseMoussue et 26 autres ont BigUpé ce message.
  10. Misara

Misara
    Expand Collapse

La juge est une héroïne ! Elle se bat contre tout un système et elle fonce dans le tas !
    Alors, oui, son comportement est normal mais en vrai, c'est exemplaire ! Je pense que beaucoup n'auraient pas pris la peine de s'en occuper autant !

Allitché, CercleBlanc, melumelo et 13 autres ont BigUpé ce message.
  11. La prévenue a quand même dit que des tas d'autres filles étaient dans la même situation qu'elle et n'avaient pas eu droit à un uniforme, qu'ils en donnaient à certaines personnes et pas à d'autres : "je ne sais pas quels étaient leurs critères"

Lunafey, CercleBlanc, Maia Chawwah et 12 autres ont BigUpé ce message.
  12. ChatRoux

ChatRoux
    Expand Collapse

Mais du coup, c'est une chemise de nuit qu'elle porte ? Parce qu'en voyant la vidéo j'ai l'impression qu'elle a une robe, un gilet et des petites chaussures. Une tenue qui n'a rien de choquant. Mais si c'est une nuisette c'est pas très correct effectivement (surtout que ça suggère qu'on l'a arrêtée sans même lui laisser le temps de se changer...)
    Le coup des protections hygiénique c'est vraiment ignoble !

Adybou, Sheohana, Allitché et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...