Une lesbienne défie des homophobes de la lapider

11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Le mec n'a pas l'air siiii décontenancé que ça hein, juste "oh, bah merde alors, reviens demain, on saura quoi faire".

"-Je suis lesbienne. Est-ce que vous allez me lapider ?
- Lisez le panneau"

Biiiiiiennn.

Cela dit, maximum big-up pour le courage qu'elle a eu de faire ça.
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Je trouve que c'est de la provocation. Des deux côtés.
L'église n'aurait pas du autoriser de mettre ces mots sur le panneau.

Elle insiste, elle répète "Are you going to stoning me?".
Bordel, devant une église jamais personne ne ferait ça.

J'aime pas ce genre de personne qui veut faire sa fière car elle a osé "défier" un mec qui a dit que tous les homos méritent de se faire lapider.

Je pense que je supporte pas le ton de Jennifer. C'est pourquoi je trouve que ce qu'elle a fait est totalement inutile.
 
11 Avril 2012
239
197
2 954
Besancon
floflow;4660922 a dit :
Je trouve que c'est de la provocation. Des deux côtés.
L'église n'aurait pas du autoriser de mettre ces mots sur le panneau.

Elle insiste, elle répète "Are you going to stoning me?".
Bordel, devant une église jamais personne ne ferait ça.

J'aime pas ce genre de personne qui veut faire sa fière car elle a osé "défier" un mec qui a dit que tous les homos méritent de se faire lapider.

Je pense que je supporte pas le ton de Jennifer. C'est pourquoi je trouve que ce qu'elle a fait est totalement inutile.

De la provocation ? Et dans ce cas en quoi c'est mal ?
Elle les met au devant de leur haine et de leurs contradictions. Réagir face à un appel au meurtre et à la barbarie est inutile ?
Si elle veut faire sa fière elle a de quoi l'être, elle n'a fait que s'opposer à une violence de dingo pour ses droits et les droits de sa communauté.
 
17 Mai 2012
394
1 417
2 394
Inverness
floflow;4660922 a dit :
Je trouve que c'est de la provocation. Des deux côtés.
L'église n'aurait pas du autoriser de mettre ces mots sur le panneau.

Elle insiste, elle répète "Are you going to stoning me?".
Bordel, devant une église jamais personne ne ferait ça.

J'aime pas ce genre de personne qui veut faire sa fière car elle a osé "défier" un mec qui a dit que tous les homos méritent de se faire lapider.

Je pense que je supporte pas le ton de Jennifer. C'est pourquoi je trouve que ce qu'elle a fait est totalement inutile.

Provoquer quelqu'un qui appelle à l'extermination massive d'une partie de la population, la pire chose qui a dû arriver aujourd'hui sur terre...

Non sincèrement ?

Le problème c'est que ces gens n'assument pas leur haine. Tu dis que tu veux lapider les homosexuels et soudainement tu te dégonfles quand y en a un qui vient se mettre devant toi : c'est ignorer le poids des mots. C'est ignorer qu'appeler au meurtre d'une communauté c'est grave.

Nan, je suis pas choquée par le ton de Jennifer. J'aurais potentiellement été deux fois pire, j'aurais même été super violente et agressive même si je n'encourage jamais ce genre de comportement.

Son air "are you gonna stone me ?" et le fait qu'elle le répète je pense que c'était pour que la personne se rende compte qu'ils parlent de personnes, qui parlent, qui agissent, qui ont des vies. Dire "je vais brûler machin" ok, mais souvent les gens qui disent ça ne connaissent pas les gens qu'ils menacent. Le dire sur un panneau c'est lâche. Le dire face à un ou plusieurs êtres humains, c'est autre chose et je pense qu'elle essayait d'appeler à leur empathie humaine en leur demandant clairement si ils allaient la lapider : Ouai ton panneau parle de ME lapider, oui c'est de MOI que tu parles, tu parles de me menacer de MORT, alors au moins ai le courage de me le dire en face...

Enfin c'est ce que j'en comprend en tout cas...
 
13 Janvier 2011
4 351
39 774
5 664
Je n'y connais pas grand chose à la Bible, mais au contraire, Jésus, c'est pas le mec qui a sorti, empêchant une femme adultère de se faire lapider, sa plus célèbre phrase: "que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre"? :hesite:
 
S

salsifi

Guest
Mouais... si l'initiative est intéressante, dans les faits, ça a peu d'intérêt je trouve. Le mec qui ouvre, on ne sait pas qui c'est (le concierge ? un responsable ?), il a ni l'air de comprendre ce que lui dit la fille, ni l'air d'en avoir quelque chose à faire en fait.

Du coup, le coup d'éclat tombe un peu à plat.
:dunno:
 
6 Mai 2013
26
11
164
euh y aurait pas comme un bug ! Mon précédent commentaire est apparu à la fois sur ce post ( où il n'a rien à faire ) et sous le bon article. ..
 
6 Mai 2013
26
11
164
euh y aurait pas comme un bug ! Mon précédent commentaire est apparu à la fois sur ce post ( où il n'a rien à faire ) et sous le bon article. ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes