Une lesbienne défie des homophobes de la lapider

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 21 mars 2014.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Le mec n'a pas l'air siiii décontenancé que ça hein, juste "oh, bah merde alors, reviens demain, on saura quoi faire".

"-Je suis lesbienne. Est-ce que vous allez me lapider ?
    - Lisez le panneau"

Biiiiiiennn.

Cela dit, maximum big-up pour le courage qu'elle a eu de faire ça.

3. Ashlynn

Ashlynn
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

LOL ! Il a dû ce retrouver con, et perd vachement en crédibilité du coup !

4. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Je trouve que c'est de la provocation. Des deux côtés.
    L'église n'aurait pas du autoriser de mettre ces mots sur le panneau.

Elle insiste, elle répète "Are you going to stoning me?".
    Bordel, devant une église jamais personne ne ferait ça.

J'aime pas ce genre de personne qui veut faire sa fière car elle a osé "défier" un mec qui a dit que tous les homos méritent de se faire lapider.

Je pense que je supporte pas le ton de Jennifer. C'est pourquoi je trouve que ce qu'elle a fait est totalement inutile.

5. GoldLion

GoldLion
    Expand Collapse

De la provocation ? Et dans ce cas en quoi c'est mal ?
    Elle les met au devant de leur haine et de leurs contradictions. Réagir face à un appel au meurtre et à la barbarie est inutile ?
    Si elle veut faire sa fière elle a de quoi l'être, elle n'a fait que s'opposer à une violence de dingo pour ses droits et les droits de sa communauté.

6. The Frog

The Frog
    Expand Collapse
    Il ne faut yamé se laisser manipoulé !

Provoquer quelqu'un qui appelle à l'extermination massive d'une partie de la population, la pire chose qui a dû arriver aujourd'hui sur terre...

Non sincèrement ?

Le problème c'est que ces gens n'assument pas leur haine. Tu dis que tu veux lapider les homosexuels et soudainement tu te dégonfles quand y en a un qui vient se mettre devant toi : c'est ignorer le poids des mots. C'est ignorer qu'appeler au meurtre d'une communauté c'est grave.

Nan, je suis pas choquée par le ton de Jennifer. J'aurais potentiellement été deux fois pire, j'aurais même été super violente et agressive même si je n'encourage jamais ce genre de comportement.

Son air "are you gonna stone me ?" et le fait qu'elle le répète je pense que c'était pour que la personne se rende compte qu'ils parlent de personnes, qui parlent, qui agissent, qui ont des vies. Dire "je vais brûler machin" ok, mais souvent les gens qui disent ça ne connaissent pas les gens qu'ils menacent. Le dire sur un panneau c'est lâche. Le dire face à un ou plusieurs êtres humains, c'est autre chose et je pense qu'elle essayait d'appeler à leur empathie humaine en leur demandant clairement si ils allaient la lapider : Ouai ton panneau parle de ME lapider, oui c'est de MOI que tu parles, tu parles de me menacer de MORT, alors au moins ai le courage de me le dire en face...

Enfin c'est ce que j'en comprend en tout cas...

7. Lady Stardust

Lady Stardust
    Expand Collapse
    Ah wham bam thank you ma'am!

Je n'y connais pas grand chose à la Bible, mais au contraire, Jésus, c'est pas le mec qui a sorti, empêchant une femme adultère de se faire lapider, sa plus célèbre phrase: "que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre"? :hesite:

8. salsifi

salsifi
    Expand Collapse
    Guest

Mouais... si l'initiative est intéressante, dans les faits, ça a peu d'intérêt je trouve. Le mec qui ouvre, on ne sait pas qui c'est (le concierge ? un responsable ?), il a ni l'air de comprendre ce que lui dit la fille, ni l'air d'en avoir quelque chose à faire en fait.

Du coup, le coup d'éclat tombe un peu à plat.
    :dunno:

9. Cile

Cile
    Expand Collapse

Bonne idée mais quelle tristesse qu'une telle initiative soit nécessaire. ..

10. Cile

Cile
    Expand Collapse

euh y aurait pas comme un bug ! Mon précédent commentaire est apparu à la fois sur ce post ( où il n'a rien à faire ) et sous le bon article. ..

11. Cile

Cile
    Expand Collapse

euh y aurait pas comme un bug ! Mon précédent commentaire est apparu à la fois sur ce post ( où il n'a rien à faire ) et sous le bon article. ..

12. Cile

Cile
    Expand Collapse

acteur fascinant !

Chargement...