Une lycéenne égyptienne lutte pour faire reconnaître la corruption autour de ses copies du bac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 10 septembre 2015.

1. SaintSaëns

SaintSaëns
    Expand Collapse
    All the world's a stage. And all the men and women merely players.

Je suis sur les fesses :oo: je n'ai pas de mots pour l'instant tellement je suis choquée. Je prie pour que cette étudiante réussisse à faire valoir ses droits et fasse réparer cette injustice ! :pray:

Kounette et Biousse ont BigUpé.
  2. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Ba dis donc :oo:
    Je suis bouche bée, je lui souhaite de réussir à faire ressortir la vérité :hugs:
    Le bac est à la base super stressant mais si toutes ses histoires de corruption s'y ajoutent, ça doit être l'enfer.

Biousse a BigUpé ce message
  3. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

maintenant qu elle a l appui du 1er ministre, sa plainte devrait etre prise plus au serieux et elle devrait pouvoir obtenir gain de cause, je lui souhaite en tout cas!

Kounette a BigUpé ce message
  4. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Elle a vraiment beaucoup de courage de continuer à se battre malgré le refus du ministère de l'éducation. J'espère de tout cœur qu'elle aura gain de cause.
    Je suis, comme toutes les madz précédemment, abasourdie par ce fait. Et en plus, de savoir que ce n'est pas un cas isolé, me révolte

5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Lamentable... En plus je ne vois pas l'intérêt : si le bac est un examen, pourquoi ne pas juste le donner au fils à maman-papa au lieu d'échanger ses copies avec celles d'une bonne élève, pénalisée pour rien ? Quitte à être corrompu, éviter de faire du mal aux autres serait une circonstance atténuante.

Nastja et Denderah ont BigUpé.
Chargement...