Une mad au pays des vernis : demande d'avis sur divers sites !

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Alors donc voilà. Le titre est peut-être pas super explicite mais en ce moment je me tâte à propos decertaines marques comme Essie.
J'ai trouvé des sites comme Beverly Beaute ou Nails etc et je voulais savoir si vous aviez déjà commandé sur ces sites et comment ça s'était passé au niveau du suivi de votre commande et si vous aviez eu des problèmes !

Voilà merci ! :)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je déconseille fortement Beverly Beauté. J'avais passé une assez grosse commande dessus avec une copine (une douzaine de vernis), un gros bandeau affichait sur le site la livraison internationale gratuite pour toutes les commandes au-dessus d'un montant x. Montant qu'on avait dépassé, non seulement on a du payer les frais de port mais en plus, ma copine a été débitée d'un supplément exhorbitant (£40 environ). Après avoir harcelé leur SAV, elle a finalement eu une réponse : les vernis étant maintenant considérés comme produits dangereux, ils ont du étoffer l'emballage (mes fesses, ouais). Deuxième mauvaise surprise : j'ai reçu un vernis à la place d'un autre, sans aucune notification, sans étiquette sous le flacon, donc je ne sais pas s'il s'agit d'un vrai ou même le nom de la teinte. Alors ils sont bien gentils avec leurs 'cadeaux' (limes à ongles moches, mini-échantillons...) mais au vu de leur prestation, ils peuvent se les foutre au c*l :d. Pardon d'être si virulente mais j'ai été vraiment déçue par ce site, je ne sais pas si ça a changé depuis mais je ne repasserai plus jamais commande chez eux.

J'ai eu de mauvais échos de Mbeautylounge aussi, où les colis prenaient trop de temps à arriver (environ un mois).

Maintenant, je commande mes vernis sur les boutiques pro d'eBay et ça se passe très bien pour l'instant !

Beautyzone2007, la boutique magique de My Chihuahua Bites ;) : beaucoup de choix, OPI, Essie, Orly, China Glaze, livraison super rapide (4 jours pour ma première commande).

Sparkling Nails By Jewels : OPI, Orly, Zoya, j'ai passé commande vendredi dernier et la commande a été expédiée aujourd'hui.

Enchanted Beauty Spot (China Glaze, Essie, OPI, Orly).

Ezbeauty2010 (OPI, Essie).

J'ai trouvé toutes ces boutiques soit ici, soit sur The Purse Forum, elles ont été recommandées par plusieurs filles donc je pense que ces boutiques sont assez fiables.

Il y a aussi TransDesign.
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Business Class;2339921 a dit :
Je déconseille fortement Beverly Beauté. J'avais passé une assez grosse commande dessus avec une copine (une douzaine de vernis), un gros bandeau affichait sur le site la livraison internationale gratuite pour toutes les commandes au-dessus d'un montant x. Montant qu'on avait dépassé, non seulement on a du payer les frais de port mais en plus, ma copine a été débitée d'un supplément exhorbitant (£40 environ). Après avoir harcelé leur SAV, elle a finalement eu une réponse : les vernis étant maintenant considérés comme produits dangereux, ils ont du étoffer l'emballage (mes fesses, ouais). Deuxième mauvaise surprise : j'ai reçu un vernis à la place d'un autre, sans aucune notification, sans étiquette sous le flacon, donc je ne sais pas s'il s'agit d'un vrai ou même le nom de la teinte. Alors ils sont bien gentils avec leurs 'cadeaux' (limes à ongles moches, mini-échantillons...) mais au vu de leur prestation, ils peuvent se les foutre au c*l :d. Pardon d'être si virulente mais j'ai été vraiment déçue par ce site, je ne sais pas si ça a changé depuis mais je ne repasserai plus jamais commande chez eux.

J'ai eu de mauvais échos de Mbeautylounge aussi, où les colis prenaient trop de temps à arriver (environ un mois).

Maintenant, je commande mes vernis sur les boutiques pro d'eBay et ça se passe très bien pour l'instant !

Beautyzone2007, la boutique magique de My Chihuahua Bites ;) : beaucoup de choix, OPI, Essie, Orly, China Glaze, livraison super rapide (4 jours pour ma première commande).

Sparkling Nails By Jewels : OPI, Orly, Zoya, j'ai passé commande vendredi dernier et la commande a été expédiée aujourd'hui.

Enchanted Beauty Spot (China Glaze, Essie, OPI, Orly).

Ezbeauty2010 (OPI, Essie).

J'ai trouvé toutes ces boutiques soit ici, soit sur The Purse Forum, elles ont été recommandées par plusieurs filles donc je pense que ces boutiques sont assez fiables.

Il y a aussi TransDesign.

Merci :)
Je connais Transdesign mais je trouve que leurs frais de port sont exorbitants :/
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Alors j'ai commandé deux fois des vernis sur la boutique pour particuliers de manucure et beauté / american nails. En fait j'ai commandé chez eux tout à fait par hasard (je cherchais le lemonade d'Orly et je l'ai trouvé chez eux en premier) et puis comme ça s'était bien passé j'ai décidé de continuer.

Points positifs :
- j'ai pu payer en ligne facilement
- j'ai reçu mes vernis rapidement
- j'ai même eu un petit code de réduction à la deuxième commande (mais pas ouf)
- ils ont pas mal de matériel annexe genre résine, ponceuses, pinceaux bref plein de trucs bizarres auxquels je ne comprends rien

Points négatifs :
- le site est super moche
- ils ont peu de marques : Orly (que j'ai commandée), Essie, Nubar et Vernis nail art
- j'ai lu un ou deux avis négatifs sur eux de la part d'une cliente mécontente (mais bon presque personne n'est parfait).
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Je suis tombée sur leur boutique pro (personne n'est parfait, j'ai déchanté quand j'ai vu la boutique particulier) et c'est vrai que leur site est pas vraiment beau ! ;)
Et assez mal fichu, il m'a fallu 10 min pour rerouver un vernis °°
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Business Class;2339921 a dit :
Je déconseille fortement Beverly Beauté. J'avais passé une assez grosse commande dessus avec une copine (une douzaine de vernis), un gros bandeau affichait sur le site la livraison internationale gratuite pour toutes les commandes au-dessus d'un montant x. Montant qu'on avait dépassé, non seulement on a du payer les frais de port mais en plus, ma copine a été débitée d'un supplément exhorbitant (£40 environ). Après avoir harcelé leur SAV, elle a finalement eu une réponse : les vernis étant maintenant considérés comme produits dangereux, ils ont du étoffer l'emballage (mes fesses, ouais). Deuxième mauvaise surprise : j'ai reçu un vernis à la place d'un autre, sans aucune notification, sans étiquette sous le flacon, donc je ne sais pas s'il s'agit d'un vrai ou même le nom de la teinte. Alors ils sont bien gentils avec leurs 'cadeaux' (limes à ongles moches, mini-échantillons...) mais au vu de leur prestation, ils peuvent se les foutre au c*l :d. Pardon d'être si virulente mais j'ai été vraiment déçue par ce site, je ne sais pas si ça a changé depuis mais je ne repasserai plus jamais commande chez eux.

J'ai eu de mauvais échos de Mbeautylounge aussi, où les colis prenaient trop de temps à arriver (environ un mois).

Maintenant, je commande mes vernis sur les boutiques pro d'eBay et ça se passe très bien pour l'instant !

Beautyzone2007, la boutique magique de My Chihuahua Bites ;) : beaucoup de choix, OPI, Essie, Orly, China Glaze, livraison super rapide (4 jours pour ma première commande).

Sparkling Nails By Jewels : OPI, Orly, Zoya, j'ai passé commande vendredi dernier et la commande a été expédiée aujourd'hui.

Enchanted Beauty Spot (China Glaze, Essie, OPI, Orly).

Ezbeauty2010 (OPI, Essie).

J'ai trouvé toutes ces boutiques soit ici, soit sur The Purse Forum, elles ont été recommandées par plusieurs filles donc je pense que ces boutiques sont assez fiables.

Il y a aussi TransDesign.

Pourquoi lorsque je vais sur les liens je tombe pas sur des boutiques de vernis ? :stare: -bon ok je suis nulle-
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
C'est parce qu'il y a des restrictions selon les pays, il y a une manip à faire pour les lever. Pour Mozilla : Péférences > Contenu > Choix de la langue préférée, puis il faut toutes les supprimer puis valider :up:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes