Une mad' débarque en Belgique !

Sujet dans 'Forum Belgique' lancé par tatouille, le 26 août 2014.

1. tatouille

tatouille
    Expand Collapse

Salut tout le monde !

Je viens d'être embauché dans une super boîte à Wavre, au sud de Bruxelles, et je ne connais personnes dans la région ... est-ce que par hasard il y a des madmoizelles là bas, et si oui, je suis pour les bons plans du coin !

Voilà sinon je compte bien découvrir la Belgique et ses environs donc n'hésitez pas !

Tatiana, parisienne, ancienne lyonnaise et future belge !

2. mymoona

mymoona
    Expand Collapse
    Alive !

Je me permets de répondre sur ce petit topic car je vais être une petite nouvelle comme toi, mais à Bruxelles même par contre. Pour des études afin de devenir psychomotricienne. Et je viens de la région parisienne ! :fleur:

3. Zoïzzz

Zoïzzz
    Expand Collapse
    Graou boum boum

Je me joins à vous en m'inscrivant à l'ULB pour (enfin) finir ma formation pour devenir psychologue !

A peine arriver, je me fais déjà virer de chez ma soeur (qui devait m'accueillir pour cette année universitaire --'). Du coup, si vous avez des bons plans colocations, etc. sur Bruxelles, ce serait TROOOOP COOOOOL :d
    Merci bien :fleur:

4. SandraInTears

SandraInTears
    Expand Collapse
    Nostalgique

J'étudie aussi la psychologie mais à Mons :)
    Sinon, concernant ta recherche de colocations, je ne connais malheureusement personne sur Bruxelles qui cherche une colocataire mais je te conseille, si ce n'est pas déjà fait, de visiter le site http://studyrama.be
    C'est un site d'information pour les étudiants belges et je pense que tu pourras peut-être trouver ce qu'il te faut dans la section colocation.
    J'espère que ça t'aidera un peu, bonne rentrée et bienvenue à toutes les madmoizelles qui débarquent en Belgique :fleur:

5. mymoona

mymoona
    Expand Collapse
    Alive !

@zoizzz

Si tu n'y es pas déjà, il y a sur facebook un groupe "Bxl à louer" avec beaucoup d'annonces et recherches colloc :)

6. Zoïzzz

Zoïzzz
    Expand Collapse
    Graou boum boum

Y aurait-il une (ou plusieurs) mad(z) qui serai(en)t à l'ULB vendredi pour me faire un topo sur ce qu'il y a à savoir, à voir ? (histoire que je me perde pas :sad:)

7. Spiracle

Spiracle
    Expand Collapse
    Un point pour chaque étoile, chanson de toile.

Je participe à la JANE vendredi, envoie-moi un mp si tu veux qu'on s'arrange pour se croiser :).

8. Zoïzzz

Zoïzzz
    Expand Collapse
    Graou boum boum

@Neïa. Ça aurait été volontiers, mais vu mon niveau, je doute que vous vouliez de moi ^^.
    Après, si les répétitions sont ouvertes, je veux bien venir vous soutenir et être votre (première ?) groupie :d

9. tatouille

tatouille
    Expand Collapse

Oui je vais sûrement habiter la bas du moins au début ! C'est pas trop galère le trajet tout les jours ?

10. mymoona

mymoona
    Expand Collapse
    Alive !

@L emmerdeuse
    Merciii ! personnellement je serai à la haute école Léonard de Vinci, je commence demain. Mon installation s'est très bien passée, j'adore mon nouveau chez-moi bruxellois !! :paillettes:

@Neïa.
    @zoizzz
    Avec plaisir pour prendre un verre, je ne sais pas si je pourrai cette semaine mais celle d'après pourquoi pas ! on trouvera bien un moment ;)

#10 mymoona, 14 septembre 2014
    Dernière édition: 14 septembre 2014
  11. mymoona

mymoona
    Expand Collapse
    Alive !

@Neïa.

Merci ! Ça me plaît bien pour le moment. Mes cours se partagent entre MH et le Parnasse, on a eu un aperçu de plusieurs matières, encore d'autres à découvrir :happy:

Je rentre en France ce week-end car mon cousin se marie, alors pourquoi pas un verre la semaine prochaine, à voir !

12. tatouille

tatouille
    Expand Collapse

Même si je suis plus étudiante je veux bien venir quand je serais installée ;)

Chargement...