Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Une mad, une célébrité

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Pantoufle, le 11 mai 2013.

1. Pantoufle

Pantoufle Reine Sperme

Vous trouvez que Machine fait penser à Amélie de Secret Story, que Bidule parle comme Bernard-Henri Lévy, qu'il pourrait bien y avoir des stââârs sous couvert d'anonymat sur le forum ?

Joignez-nous pour ce nouveau jeu MadZien, sur une idée originale de @Cirrus Minor :
    "En imaginant que toutes les madmoiZelles sont des personnalités connues qui se cachent derrière des pseudos, on pourrait essayer de deviner quelle célébrité se cache derrière quelle madmoiZelle"

"On m'a découvert sur mad, bouhouhou !"
  2. Deb M.

Deb M. Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Moi je pense que @mirmotte est Jean-Marie Bigard parce qu'elle est quand même très très vulgaire :drama:
  3. Flynn

Flynn Happy as can be.

Mais je pensais qu'on avait établit que @deb-m était Amélie de SS ? :eh:
    Je comprend plus rien, elle cache bien son jeu celle-là :vex:
  4. Deb M.

Nan mais ça va hein j'me suis fait refaire la poitrine j'ai des gros obus maintenant, je suis Pamela 2.0 c'est bon hein :drama:
  5. TheRealTryphon

TheRealTryphon Toujours un peu plus à l'ouest

Je commence par un facile : je soupçonne  Stéphane Bern de se cacher sous le pseudo de @elynor  :drama: !
  6. Pantoufle

Pantoufle Reine Sperme

Je pense que @Jeanne des brumes est Mac Lesgy en réalité, parce qu'elle est super curieuse de tout et peux parler des heures !
  7. Jeanne des brumes

Jeanne des brumes En fait si, Venise est sûrement en Italie.

Oh c'est une idée de topic complètement géniale :yawn: J'adore !
    @pantoufle ta comparaison est marrante :lol: Mais finalement moi je parle toujours un peu des mêmes sujets... J'aurais plutôt dit ça pour @shield ou @hawley, que je trouve très cultivées et dont les interventions apportent souvent des nouvelles connaissances :p

Ah j'adore, je vais y réfléchir parce que je suis sûre qu'en plus j'ai déjà, dans ma tête, comparé des madz avec des célébrités !
    Dernière édition: 11 mai 2013
  8. Flynn

Flynn Happy as can be.

N'empêche, si y'a vraiment des célébrités en mode ninja sur le forum, elles doivent paniquer sévère depuis l'ouverture de ce topic :yawn:

9. Pantoufle

Pantoufle Reine Sperme

C'est moi :halp: et je ne le dis pas parce que vous vous moquez de moi :gonk:
  10. TheRealTryphon

TheRealTryphon Toujours un peu plus à l'ouest

Je crois que @tusaistousser c'est Wheezy/Sifli parce qu'il sais tousser lui aussi et qu'en plus c'est un pingouin :lunette:

11. katnissvsw

katnissvsw Etre ou ne pas être telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypocandriaque

Je pense que @Lorka est en réalité Julia Roberts.
  12. initial-jj2

initial-jj2 Sweet transvestite, Whovian, Paléoticienne AmbassadeuZe Rhoazon. (mince j'ai perdu)

Je pense que @Raina. est Donna Summer. Pas parce qu'elle est morte hein, mais parce qu'elle est une sorte de reine des paillettes :disco:(J'ai hésité avec Elton John sinon ou Dorothy... ou Scarlett Johansson (boobiiiies)).

Et aussi que @Lovecraft est James Bond. Genre toujours en mode camouflage :ninja:

@Denderah je suis certaine que c'est Diane Keaton, simple, nature et supra cool de la mort qui tue! :test (avec un coté Meryl Streep, je la soupçonne d'être les deux)

@catimini-boop c'est Whoopi Goldberg O-BLI-GE! :rotate: Nan mais si, si Catimini! Sinon comment expliques-tu ton obsession pour Sister Act? Quoi? En fait tu es une nonne!!! :eek:

@Ziggie elle cache tellement bien son jeu... C'est Patrick Bruel quoi. :joy:

@Keina doit être Grace Slick. Une espèce de hippie complètement barrée :d

@Maelyra pitite fleur toute timide et fragile comme une jeune Audrey Tautou (si si je vous assure!) :fleur:

@crazyrock elle ne le dira jamais mais c'est Gwyneth Paltrow. :dowant:

@Hybriss est suspectée d'être... Calamity Jane. Je suis sur que c'est une Cow-girl (version fille d'un cow-boy, pas de méprise hein!) :attaque:(Nan en fait on dirait Zooey Dechanel)

@Truffinou cherchez pas, c'est Juliette Binoche :coeurquibat: et sa soeur @northmanaddict Isabelle Huppert (ou bien Thor XD)

(J'en ai surement oublié... j'ai une mémoire de topinambours)

Bah voila, j'ai zappé @Laumie ! Pourtant ça se remarque  hein une Jennifer Aniston!
  13. Ruska

Ruska Eat me.

Mais non @mirmotte n'est pas vulgaire, elle dit une "zézéte".  :cretin:
  14. Deb M.

Ma Mirmotte elle dit bite ! :yawn:
  15. Hawley

Hawley Raton laveur moelleux | OrchestreuZ Membre de l'équipe

@jeanne-des-brumes :yawn: Bien tenté, mais en fait je suis... Jamy Gourmaud :yawn:

Je soupçonne @pantoufle d'être Julie Andrieu :cretin: Ca expliquerait tous les voyages...