Une madmoiZelle échange (en BD) avec sa sœur trisomique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 10 septembre 2015.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

C'est une superbe idée je trouve ... et je trouve que c'est un échange qui pourrait permettre au gens qui ne connaissent pas cette maladie que NON les trisaumiques ne sont pas idiots, ils comprennent et sont blessés par les moqueries ou les regards :stare:
    Et ça me fait toujours autant mal de me dire qu'on a encore des gens assez con pour se moquer des personnes atteinte de trisomie ou même de n'importe qu'elle maladie en fait.
    Merde quoi >_< ça ... m'agace ! :scream:

Vanheptune, cin2408, Kand&#39;x et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

C'est super touchant ! Et ta sœur est très mature !!! Si je pouvais avoir sa force. :top:

Hajar a BigUpé ce message
  4. Cocteau

Cocteau
    Expand Collapse
    Zéro.

C'est une merveille cette BD, c'est très touchant et tendre.

Ghost wind a BigUpé ce message
  5. Pixieslechat

Pixieslechat
    Expand Collapse

Tout simplement bravo !
    Coeurs sur vous deux !

6. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

7. Emile

Emile
    Expand Collapse
    "Hold up, no you didn't bow bow. I ain't the chick who walk behind you around town." [U]Power[/U] Little Mix

Au risque de paraître un peu nulle mais je ne pensais pas que les personnes trisomiques pouvaient avoir une telle maturité, on se rend bien compte à travers cette BD qu'ils sont conscient des regards des autres qui peuvent être parfois très durs, et ça c'est vraiment nul par contre.
    En tout cas merci aux deux soeurs de m'avoir un peu plus éclairé sur cette maladie à travers cette BD très touchante, big up et coeur sur vous <3<3

AprilMayJune, Lord Griffith et babooz92i ont BigUpé ce message.
  8. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Mais c'est tellement touchant <3

AprilMayJune et Ghost wind ont BigUpé.
  9. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

C'est tellement cool comme idée ! :d <3

10. PtiteNyu

PtiteNyu
    Expand Collapse

Malheureusement de nos jours n'importe quelle différence devient sujet de moquerie face à une population de moins en moins compréhensive. Cette jeune fille est forte :) et c'est beau de voir que sa famille la soutient; bien que la 'gene' qu'avait la jeune soeur à en parler entre elles, n'aurait pas avoir lieu d'être :)

11. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

J'adore, le fond comme la forme : un mix entre témoignage et art. Super original ! Et vraiment, l'amour entre sœurs... <3

12. Enae

Enae
    Expand Collapse

Effectivement ça touche... et ça fait même plus que toucher, une petite larme a coulé

Chargement...