Une mamie monte dans des montagnes russes pour la première fois

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 9 avril 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Minouchat

Minouchat
    Expand Collapse

Mais elle est trop mignonne cette mamie ! J'adore :) Sa réaction est tellement inattendue sachant que moi à 19 ans je ne serait pas capable d'être aussi détendue dans cette situation !

3. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Ho moi j'aime bien. :) C'est hyper affectueux comme terme, surtout pour celle-là qui est juste trop mignonne. Là c'est un article léger et mignon du coup, je pense que c'est tout à fait raccord. :d

(Et inutile de dire que j'avais envie de faire des montagnes russes avec elle. :jv: Même si son rire aurait été masqué par mes cris :yawn:)

4. La Fée Chiffon

La Fée Chiffon
    Expand Collapse
    Future historienne du costume créatrice de bijoux aimant les paillettes.

Rooooh c'est trop mignon <3 Moi qui suis à deux doigts de tomber dans les pommes juste à l'idée d'y monter, je lui tire mon chapeau ! :top:

5. Stane

Stane
    Expand Collapse

:yawn: Elle est adorable !

Et chapeau à cette mamie, je pense que si j'avais fait ça à son âge, j'aurais été pétrifiée à l'idée de faire un infarctus ou un malaise :shifty:

6. luvna

luvna
    Expand Collapse
    Guest

Omg j'ai l'impression que c'est moi avec 50 ans en plus :yawn:
    J'ai EXACTEMENT la même réaction qu'elle dans tout les manèges que je fais ! Il y a ceux qui crient, hurlent dans les manèges, ceux qui ne font et disent absolument rien, et sont muets comme des carpes, ceux qui émettent deux/trois commentaires/bruits, et il y a ceux comme moi : qui se marrent.
    Les manèges me font tellement rire ! Ça bouge, je pars dans tout les sens, la tête et le cri des autres personnes me font rire.. je m'amuse tout autant qu'elle :cretin:

7. boudebou

boudebou
    Expand Collapse

Olala en lisant le titre rapidement j'avais lu "Une mamie moRte dans des montagnes russes pour la première fois" (genre première fois qu'une mamie meurt dans des montagnes russes quoi), j'ai eu tellement peur ^^

J'ai tiqué quand j'ai vu que yavait une vidéo dans l'article, en fait c'est tout mignon et cette femme donne le smile!!! :)

8. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@boudebou Tu viens de me déclencher un de ces fou-rires :yawn:

9. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

@Sophie-Pierre Pernaut * mode tatillonne on* je crois qu'il s'agit plus d'un grand 8 au vu des images que de montages russes :lunette: * mode tatillonne off*

Sa réaction donne le sourire, elle d'avoir à nouveau 8 ans :happy:

Chargement...