Une manifestation LGBT saccagée par des anti-mariage pour tous

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 8 avril 2013.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Elleden

    Elleden
    Expand Collapse
    Euphorique

    Mon message ne va pas être très constructif mais je dois avouer que plus je lis sur les actions des antis, plus je suis angoissée pour l'avenir du pays...
    Bien sûr, je suis pour cette loi et j'ai donc beaucoup de mal à comprendre ses actions violentes. :erf:
     
  3. frêne

    frêne
    Expand Collapse
    On réglera ça sur Tekken. 

    En tant que bisexuelle au préalable très bien dans sa peau et filant le parfait ménage avec son Amour, je ne me suis jamais sentie aussi salie dans ma condition.
    Avec ce genre d’événement, c'est toujours un peu plus de légitimité que l'on nous vole.
    Après ça qui est-ce qui osera encore se revendiquer " contre le mariage pour tout mais surtout pas homophobe " ?
    Quant à Frigide Barjot, je vous invite à lire ceci. Je ne vois pas de quelle façon on peut encore lui trouver un côté bisounours.

    On n'a pas terminé de se battre, avec des abrutis pareils ( et je ne préfère même pas parler du GUD, dont la page facebook se fait incendier ).
     
    #3 frêne, 8 avril 2013
    Dernière édition: 8 avril 2013
  4. salvia

    salvia
    Expand Collapse

    Je ne comprend pas bien l’intérêt de faire une vidéo à visage découvert pour ensuite poser à la fin avec des masques... Ils ne sont décidément pas très fute-fute.
     
  5. beth-greene

    beth-greene
    Expand Collapse
    Féministe lovecraftienne Guest

    Sur twitter et facebook, des agressions d'homosexuels sont relayées en ce moment. Le climat se dégrade...

    Le mouvement initiée par Frigide Barjot ne lui appartient plus, elle a ouvert la boîte de Pandore avec ses conneries et voilà le résultat. L'extrême-droite s'est bien engouffrée dans la brèche et prend le contrôle. Frigide Barjot a sa part de responsabilité dans ces récentes agressions, même si elle essaye de s'en défaire.

    Etre "contre le mariage pour tous sans être homophobe", ben voyons...

    Nous sommes en France en 2013 et les homosexuels/bisexuels/lesbiennes/transgenres ne se sentent pas en sécurité ! :annoyed:
     
  6. Insert_Spoon

    Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

    Il y a quelques années mois, je pensais "Waou, la chance qu'on a de vivre dans cette époque, tout le monde est en train de gagner ses droits, on peut vivre notre vie sans jugement dans notre pays, tout ne peux aller que de mieux en mieux!"

    Bordel. De. Pute. Merde. Pardon.

    J'ai tenu l'article, et puis j'ai vu l'affiche/sticker/propagande/, enfin je veux dire APPEL AU CRIME de l'autre syndicat de fachos et j'ai dû me concentrer très très fort sur Tout le monde veut prendre sa place pour pas fondre en larmes.

    Je souhaite à toutes les personnes concernées de très très bientôt se voir attribuer des droits inaliénables et permanents :fleur:
    (au moins jusqu'à la fin du monde par chute de météores).
     
  7. mageria

    mageria
    Expand Collapse
    Grosse boule, future maman Guest

    Ca devient désolant.
    Le pire est que je suis sûre que ce genre de manifestation n'est là que pour foutre le boxon alors qu'ils ne sont certainement pas tous forcément contre le mariage pour tous (un peu comme les casseurs qui s'incrustent aux manifs).

    Vivement que cette loi soit votée et appliquée, en espérant que ça calme les esprits...

    Quant à Frigide Barjot (j'aime ce nom), cette femme est une bouffonne.
     
  8. shiningjane

    shiningjane
    Expand Collapse
    Accro à la lecture

    Je crois que le pire dans cette vidéo c'est bien la musique : elle donne l'impression qu'ils sont en train de faire quelque chose de juste et bien alors qu'ils sont tout de même en train de faire un saccage en règle d'un lieu public, c'est gerbant.
     
  9. Elleden

    Elleden
    Expand Collapse
    Euphorique

    Tu résumes parfaitement ma pensée. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie en lisant les infos. Cette situation me dégoûte et je ne comprends pas pourquoi les politiques ne font rien pour éviter ses comportements. Passe encore qu'ils manifestent le dimanche (quoi que embarquer des enfants là dedans était déjà limite) mais depuis quelques semaines la situation est devenue intenable et certains ont des comportements révoltants !
    Comme certains l'ont fait remarquer, l’extrême droite monte en puissance en même temps que la droite et la gauche sont en pleines chutes libres auprès de l'opinion. Et c'est ça qui me terrifie. :bomb:

    Je ne parle même pas de Frigide machin, elle a perdu le contrôle de la situation il y a bien longtemps. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, elle a ouvert la boîte de Pandore et elle est incapable de la refermer.
     
  10. Schottky

    Schottky
    Expand Collapse

    Dès fois pour me rassurer (un peu) je me dis qu'il y a pas si longtemps que ça à l'échelle humaine, dans certains pays les blancs et les personnes de couleurs n'avaient pas les même droits. C'était l'habitude mais ça a changé. Ils en ont bavé les gens à l'époque, mais ils en ont fait du chemin.

    Alors je me dis: dans 50 ans on repensera au passé, on racontera ça à nos petits-enfants et ils nous diront "pouah mais vous étiez complètement cinglés, comment vous avez pu vivre dans une société comme ça sans réagir avant!" Ça paraîtra inconcevable parce que ça aura changé et les gens fermés d'esprit il y en aura toujours, mais de moins en moins, jusqu'à ce que ça devienne une minuscule minorité qu'on oubliera.

    Et ça me redonne un peu foi en l'humanité de me dire ça, on peut évoluer... c'est difficile mais on peut, il faut aller de l'avant et ne pas laisser les cons vous atteindre, car des cons il y en aura toujours!

    Dès fois je me dis "comment on peut faire ça? penser ça? être aussi fermé et plein de haine?" Et puis je me dis que ces gens là doivent avoir de sacrés problèmes psychologiques pour déverser toute leur haine sur des personnes qui ne le mérite pas. Ils doivent avoir une vie tellement triste pour faire ça.
     
  11. Lafastod

    Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

    Le débat a méchamment dévié et ça fait clairement froid dans le dos.
    Passer de "on veut pas du mariage homo",(ce que j'ai du mal à appréhender mais que je peux encore comprendre : ça relève de la politique tout ça, bon.) à on ne veut pas des homos.
    Wow.

    Là où on espérait un élan de reconnaissance des LGBTQ, on se prend juste une énorme vague de haine dans la gueule.
    Les gens n'ont pas l'air de réaliser qu'à chaque connerie comme ça, c'est comme un uppercut qu'on se mange, alors que merde, on ne fait rien de mal.
    Je passe mon temps à me dire "y'a encore 30000 couillons qui ont fait tel ou tel action contre moi, parce qu'ils estiment que je suis en dessous d'eux".

    Je sais pas comment dire ça clairement mais en gros :
    Enorme lassitude, énorme sentiment d'insécurité et honte d'être française aussi parfois.
     
  12. gimmeaticket

    gimmeaticket
    Expand Collapse

    Dites-moi, c'est voulu que la musique de fond soit une chanson d'un groupe anglais qui assumait ouvertement son homosexualité et dont le clip se déroule dans une boîte gay?
     
Chargement...