Une manifestation LGBT saccagée par des anti-mariage pour tous

K

katnissvsw

Guest
J'ai l'impression malheureusement que l'homophobie ne fait que s'exprimer maintenant car on leur à laisser la parole.
Courage pour ceux et celles qui sont victime de cette homophobie :test.
 
M

madmartigan

Guest
Mais avec leur expression "Printemps français" ils me font bien rire. On devrait les envoyer dans une vrai dictature pour qu'ils comprennent ce que c'est d'avoir à lutter pour la liberté.
Je sais que ce que je dis peut paraître un peu extrême mais franchement ça m'énerve tellement cette histoire!
C'est une honte qu'on laisse faire ça, ne serait-ce que parce que l'on a tous décidé que "les hommes naissent libre et égaux en droit" il me semble. Et comme l'a si bien dit @titien l'homophobie est interdite par la loi, mais apparemment le gouvernement n'est pas au courant! :bomb:
 
5 Octobre 2012
30
28
364
société de m***** !!! ça me révolte à chaque fois. Que les gens soient cons, fous et violents c'est pas nouveau, mais ce qui me retourne les tripes c'est que j'ai l'impression que le gouvernement ne fait pas grand chose ! alors quoi, on balance une loi, sans beaucoup de discours avant, sans beaucoup de discours après, pis l'homophobie disparaîtra toute seule ?! ben non ! moi j'aimerais bien des prises de paroles officielles un peu plus fermes, nettes et précises, qui suivent cette loi et qui rappellent un peu plus souvent que l'homophobie comme toute incitation à la haine (parce qu'on est dans un contexte d'incitation à la toute sorte des haines, et ce de manière plutôt décomplexée!) c'est un crime puni par la loi !!! Point final bonjour justice et tribunal ! Et pis, est-ce qu'on peut m'expliquer comment Erwann Binet a "été empêché de prendre la parole à la faculté de Saint-Étienne par des militants des Jeunesses nationalistes" ? genre il était tout seul là au milieu ? j'imagine bien que la situation était tendu, mais bon si même ceux qui s'occupent de la loi soit renoncent, soit ne sont pas assez entourés et au final laissent la place et la parole aux homophobes, ben ça leur laisse du pouvoir ou du moins un sentiment de pouvoir et alors on est mal barrés !
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Plus le temps passe et plus j'ai honte.
J'avais déjà honte de voir des gens manifestaient pour en empêcher d'autres d'avoir des droits.

Mais là, ça devient le gros bordel.
La connerie humaine ne cessera de me surprendre.
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Toutes ces conneries me foutent les larmes aux yeux. Je me demande vraiment ce qu'est en train de devenir la France. Soit disant ils veulent protéger les vraies valeurs blabla, mais au contraire ils sont en train de tout gâcher et de tout détruire.
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Mes colocs m'ont dit que c'était pas si grave.
Je change de fréquentations :facepalm:

Je pense tellement au type qui a du découvrir ça en allant ouvrir la salle au matin.. :tears:
C'est de la putain d'oppression genre "on sait où vous êtes, on vous laissera pas avoir ces droits"
A gerber..
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Mais ... Frankie goes to Hollywood, le soundtrack de la video... c'est pas un groupe ouvertement gay...? :rotate:

Ils sont jeunes en plus, j'ai honte.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
destynova;4039407 a dit :
Mais ... Frankie goes to Hollywood, le soundtrack de la video... c'est pas un groupe ouvertement gay...? :rotate:
Ca fait plusieurs fois que je lis ça, si c'est vrai, c'est possible d'être con à ce point? =D
 
17 Mai 2012
394
1 417
2 394
Inverness
Putain mais le sénat quoi... homosexuels = "des gens qui veulent s'adonner à des actes"... Enfin voilà voilà, amis non-hétérosexuels, vous faites que baiser... Allez baiser ailleurs... Merci la France...
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Comme vous toutes, je suis profondément choquée par cette violence.

Je trouve hallucinant qu'en 2013, en France, le pays des Droits de l'Homme, des gens puissent encore avoir pareille étroitesse d'esprit.

Et encore, l'étroitesse d'esprit, à la limite, ça se "pardonne", mais réagir ainsi, cette violence, ce manque de respect d'autrui, ça me dégoûte. Qu'on soit contre une idée, je le conçois, même si cette idée est pourtant très bonne. Mais qu'on en vienne à taper sur la gueule des gens qui ne sont pas d'accord avec nous, non. Ils ont réalisé qu'ils n'étaient plus dans un jeu vidéo, qu'ici c'était la vraie vie, avec de vraies personnes? L'image de "Goodnight Gaypride" m'a particulièrement choquée. Et pourtant, en général, je suis du genre à dire "boh, y a des cons partout...". Mais là je ne peux pas...



Alors, un petite part de moi se dit que c'est "un mal pour un bien", que peut-être cet excès de violence et surtout de stupidité fera réagir, que les gens se diront que ça n'a que trop duré cette gue-guerre pro/anti mariage pour tous, et qu'il est temps d'arrêter ça, qu'il est temps que la loi passe. Qu'il est temps que le gouvernement tape du poing, et que nous, le peuple, pour une fois, juste une seule, fermions notre bouche.


Mais je trouve ça profondément triste d'en arriver là.
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Et ça empire pour de bon...

Je suppose que certaines ont vu l'info sur ce couple homosexuel tabassé il y a 4 jours à Paris, dont l'un des deux, Wilfred, a décidé de témoigner et publier les photos de son visage tuméfié :



En dehors du fait qu'il parle extrêmement bien français pour un néerlandais, son témoignage est juste et éloquent.

J'ai particulièrement apprécié le fait qu'il insiste à la fin sur la responsabilité des leadeurs "softs" de tous ces mouvements anti-mariage et anti-adoption.

C'est trop facile et d'une hypocrisie scandaleuse de ne pas assumer l'homophobie de ces propos et les conséquences, et de se dédouaner lorsque ça dérape, alors que ça fait des mois qu'ils entretiennent ce climat d'intolérance. Et on voit bien, avec la réaction des chroniqueurs qui lui répondent, que les médias et la presse ont bien trop pris l'habitude de tempérer !

:evil:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes