Une mannequin livetweete la tentative de drague d'un acteur marié

H

Harpo

Guest
Mais... Depuis quand peut-on garder son portable allumé ET avoir accès à internet en avion ? Je dois avoir trois trains de retard (histoire de filer la métaphore.)
 
H

Harpo

Guest
J'ai vérifié, les téléphones sont bel et bien interdits en vol par la Federal Communications Commission aux Etats-Unis.

Mais il y a un milliard de problèmes avec cette histoire : mettre les passagers en danger (même si les risques sont très petits, c'est idiot de les prendre), exposer la vie privée de quelqu'un sans même lui demander son avis, photo à l'appui, diffamation et moquerie, absence totale d'excuses à l'issue de l'affaire. Bref, je trouve que ce qu'a fait ce mannequin est extrêmement grave. Il doit bien avoir une loi qui interdit ce genre de comportement, non ? Ca me désespère de me dire que ce type d'étalage est toléré.
 
L

Lady-Godiva

Guest
C'est possible d'utiliser son smartphone et portable en avion notamment avec Ryanair et des téléphones satellites sont disponibles en business class avec la compagnie Air France mais ce procédé n'est pas encore généralisé !

Sinon, cette histoire est tellement tordue ... et la mannequin légèrement une garce pour le coup ! je ne vois pas l’intérêt de faire ça surtout que même si la conversation était un poil égocentrique, rien ne montre qu'il s'intéressait réellement à elle. >_<
 
31 Mars 2010
44
31
1 094
Pour avoir pris des vols intérieurs américains, certaines compagnies proposent effectivement la wifi. Après on peut toujours se connecter en wifi en mode avion sur les smart phones, ou bien sur un ordi portable donc bon, c'est possible qu'elle ait tweeté sans risquer de faire mourir tout le monde...
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Coquille spotted : dans la déclaration de Brian, "d'avoir dormi" et non "d'avoir dormir".

Cette histoire est glauquasse. Mais le pire, c'est que sur le coup je m'en suis pas rendu compte.
 
14 Novembre 2010
25
14
2 864
HERBLAY
Ce que je trouve "amusant" c'est que, pour moi, ces tweets lui portent beaucoup plus préjudice à elle qu'à lui. Même s'il draguait vraiment alors qu'il est marié et qu'il a vraiment bu trois bières alors qu'il est censé être sobre, c'est sa vie, son problème, ses choix. Je trouve ce buzz hallucinant et l'histoire plutôt glauque ! Vous imaginez si quelqu'un twittait quelque chose à chaque fois que vous rechutiez dans une addiction que vous aviez peut-être enfin laissé tomber ? C'est n'importe quoi.

Toute cette histoire revient à du n'importe quoi en réalité, je ne comprends pas l'intérêt qu'on lui donne.
 
20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
Maintenant, pour démêler le vrai du faux, va falloir inceptionner Brian et Melissa, ou se contenter de l’explication « l’un des deux raconte de la merde, ou alors les deux, je sais pas, et puis je m’en fous, laissez-moi tranquille j’ai des courses à faire »

J'ai Secret Story à mater, Brian, je m'en bas la nouille avec une pelle à tarte. Voilà.

(Mais sinon, c'était drôle)

PS : Et comme je n'ai pas un humour merdique, je ne ferais pas la fameuse blague "Where is Bryan ?"
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Quelle connasse.
Ca sent quand même vachement la nana prête à tout pour son quart d'heure de célébrité.Quand bien même le mec la dragouille un peu foireusement je vois pas l'intérêt d'étaler ça sur Twitter.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes