Une mannequin « plus size » répond parfaitement à la blague d'un gros relou

31 Août 2016
148
1 394
314
Mais en-dehors de l'aspect """blague""" ce mec a utilisé la photo d'une personne qu'il ne connaît pas en la dévalorisant.
Je sais pas, mettez-vous à la place de la mannequin... Perso, j'aimerais clairement pas qu'un mec random sur internet utilise une photo de moi pour dire "haha regardez c'est les filles moches comme ça qui sont attirées par moi, quelle lose" (parce que c'est ce qu'il voulait dire, même de mon point de vue la mannequin est très jolie !). En fait, ça me blesserait énormément.
 
7 Août 2017
289
2 287
514
Je n'ai jamais dit que c'était drôle, je trouve ça juste un peu abusé de traiter quelqu'un de connard pour une blague déplacée. Je ne vois pas où j'ai dit que son comportement était acceptable ? Juste parfois ca me paraît important de rester un minimum pragmatique et de mesurer ses réactions quoi. Mais vu ta réaction face à mon simple message c'est sûrement trop demandé.

J'avais bien compris que tu ne soutenais pas ces propos et que tu trouvais la "blague" douteuse :fleur:.

Je te l'accorde, le mot connard balancé à chaud est un peu excessif et j'aurais dû développer mon raisonnement. Voilà comment je l'ai ressenti :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Édit pour rajouter des spoilers parce que mon message est long !
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 897
6 114
@marie3009 Je suis d'accord avec toi.... mais je trouve que ça va pas trop ensemble le "Je ne suis pas un connard, mais j'ai un humour de connard". ça reviendrait à dire "Je ne suis pas raciste, mais j'ai un humour raciste" ou autre chose si vous voulez.
 
7 Août 2017
289
2 287
514
@TennanTen Oui oui, je suis d'accord avec toi. Ce n'est peut être pas clair dans mon message. Quand je dis que peut être ce n'en est pas un mais que je trouve qu'il en a "l'humour". C'est pour dire, ok, je ne le connais pas donc je ne peux pas le juger juste sur ça, mais quand même c'est un sacré signe !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Insanis
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
"Je peux être grosse et trop bien pour toi" <3<3<3<3<3<3<3<3<3

Je rejoins l'avis global de "J'ai un humour de connard donc il y a des fortes chances pour que j'en sois un." En tout cas, le mec je le croise en soirée et il sort un truc comme ça, je le mets dans la case gros con instantanément. Et il y a une différence entre faire une blague IRL, sans réfléchir, qui risque de blesser, j'admets que ça peut arriver à tout le monde (quoique........) et élaborer un montage photo, penser à une formule "choc" (L. O. L.)(facepalm) et poster le tout sur un réseau. Le mec a eu le temps de se demander si c'était pas un peu de mauvais goût et un peu de la grosse merde.
 
24 Mai 2016
526
1 375
854
25
Je vais essayer de pas dire connard.
A partir du moment ou qq me compare a une fille plus mince pour se moquer de moi, en ridiculisant les sentiments ( parce sue ca parle de sentiment la) bah ca ne se fait pas et oui sur le moment je lui ferai un gros doigt en le traitant de connard
 
  • Big up !
Réactions : BeaW
13 Mars 2015
246
1 792
3 824
36
Ben le mec avec sa "blague" quelque part il m'insulte ... si dans la rue il m'avait fait une "blague" de ce genre (et ça arrive plus souvent qu'on ne le croit), oui je l'aurais surement traité de connard. Même si quelque part j'ai le sentiment de m'abaisser à faire la même chose que lui en l'insultant.

Les gens se permette sur internet des choses qu'il ne ferait pas IRL. Je vois pas où ça les dédouane plus. et comme dis plus haut il a largement le temps de réfléchir à son truc avec le temps qu'il a du mettre à faire le montage.

Je trouve que c'est très important que de nos jours on voit enfin les "victimes" de ce genre de chose répliquer, cela peut encourager d'autres personnes à peut se laisser faire.
 
30 Mai 2014
86
526
744
Mais grave ! Ou l'inverse : si tu es "mignonne mais célibataire depuis trop longtemps, tu dois avoir un problème caché" (sic).
Parce que c'est bien connu, l'amour est une histoire de physique, les gens beaux trouvent facilement l'amour et les célibataires ont un problème...

C'est exactement ce cliché de merde qui me gonfle, si t'es une nana (ou un mec ou non bi) et que tu ne correspond pas au standards de beauté tu es forcément désespéré et prendrait ce qu'on te donne.
:mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur:


Puis sans déconner, en plus d'être un gros connard, le mec a le melon...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes