Une manucure à 3? c'est possible ? Grâce à H&M oui !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 17 septembre 2010.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

La bonne question est ces crémes sont-elles efficaces?:exclamation:
    Pour les vernis et le gloss je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:Pom:

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Bonne nouvelle ça, merci Annelise :happy:

J'irai jeter un coup d'oeil à tout ça dès que possible. J'me suis toujours dit que ça ne servait à rien de crémer ses cuticules, mais à ce prix là, je peux toujours essayer... :shifty:

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

J'ai acheté du vernis à 3,95? chez H&M la semaine dernière et en quelques heures il était déjà écaillé, donc j'ai des doutes...

5. DuskyBabbler

DuskyBabbler
    Expand Collapse
    Let it be

Autre question ; à ce prix là, que trouve-t-on dans la composition de ces produits? J'aurais peur de m'enduire les paluches de saloperies :-(

6. Ito

Ito
    Expand Collapse
    Bazingaaa

Vu que je suis sans le sou (ou presque) on va dire que H&M va voir arriver la tornate Ito très prochainement!! Surtout depuis qu'on m'a initié à la french manucure et que j'ai donc décidé de prendre soin de mes mains et de mes ongles!!

7. hirondelle21

hirondelle21
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'avais déjà repéré ces bricoles.. la question est: qui a testé? Est-ce efficace? ..

8. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

Les vernis, adoptés ! Mais alors le baume à lèvre, 5 différentes formes de paraben dedans !!!!!!!!!

9. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Les mains, les ongles et les cuticules ont-elle réellement besoin d'une crème différente du reste du corps ?

10. xx-mandiine-xx

xx-mandiine-xx
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'avais acheté le gloss corail a 0,95? il était impec ;) !!

Je pense que pour ces produits la c'est la meme chose (jespere :)

11. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

Moi, droguée de h&m que je suis jai testé le vernis a 0,95, les couleurs sont superbe et il m'a tenue 2-3 jours! on peut pas lui demandé des miracles pour meme pas un euros ahem!!!
    Ensuite pour le kit main/ongles, il été vendu il y a au moins 2 mois, pas sur de les retrouvé a nouveau , j'en ai acheté un, son odeur est super, je l'adore et aucun soucis sur mes mains!

12. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

"Je me confonds désormais en excuses face à ces inepties : tel Matt Houston, laisse moi te dire que Papa est Back. "
    Hahaha, j'adore! :d

Encore une raison à ma ruine, ces petits vernis ...... :'(

Chargement...