Une maquilleuse nous dévoile le triste destin des princesses Disney !

17 Mai 2016
16
18
84
Cette fille est géniale, sa personnalité est SUPER ! Elle est drôle, sympa, créative et je l'aime de tout mon cœur. Elle est maquilleuse professionnelle et clairement passionnée. Elle a gagné le NYX face award. Elle montre des techniques simplifiées pour qu'on puisse tous tenter de recréer les maquillages chez nous. La réalisation de ses vidéos est ultra pro et originale.
Et la moitié des commentaires sont sur le fait que ce n'était pas que des princesses disney. Génial :top:

Voilà des vidéos pour celles qui sont prêtes à passer au dessus du titre (la première étant une princesse disney pour les plus déçues d'entre vous) ; si les intros sont trop longues, avancez un peu, mais elles sont généralement très belles <3



Yeah ! Je suis ravie que tu la connaisses ! Le talent de cette maquilleuse est vraiment incroyable et ses vidéos Youtube sont très agréables à regarder ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Aguarà
9 Février 2016
59
189
214
Bon sang le talent de cette fille !!!!! Sérieusement, j'ai vraiment eu l'estomac retourné devant certaines photos tellement c'est bien fait (ma faute pour avoir regardé juste après le petit déjeuner XD).
Merci @Aguarà pour les vidéos ! J'ai toujours eu envie de m'essayer au maquillage artistique et ca me donne vraiment envie de me lancer !
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
C'est super bien fait... flippant, mais bien fait ^^

Il y a juste celle de Daenerys qui était un peu facile, puisque si je me souviens bien on la voit déjà exactement comme ça dans la série :P Mais j'ai bien aimé l'hameçon d'Ariel, allez savoir pourquoi, je n'avais jamais imaginé ça x)
 
31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
D'où le problème des titres mal choisis comme le fait remarquer @Scail En effet, c'est con de ne s'arrêter que là dessus mais ça reste perturbant quand tu cliques sur un titre d'article tu t'attends à voir un truc qui correspond au titre... Hors là, c'est assez faussé. Donc ça perturbe. Donc on en oubli l'essentiel.

Je suis d'accord, je déteste les clickbait (que ce soit des titres ou non) et évidemment qu'après l'article nous déçoit, je ne le nie pas :)
Bon en l’occurrence, je n'avais pas trouvé ça clickbaity :dunno: On nous a bien montré une maquilleuse qui montre un avant et un après de princesses disney (spoiler : c'est le titre). Et, oui, il y avait d'autres choses que des princesses disney, je vois pas trop le problème.
Mais soit, si il y a tant de personnes qui ont ressentit ça comme ça, je ne le remets pas en question.:fleur: Peut être que le fait de connaître l'artiste fait que je n'ai pas ressentit le titre de la même manière. Et l'article aurait sûrement pu être plus complet sur la carrière de l'artiste et montrer des vidéos ou je ne sais quoi.
Mais j'ai eu une réaction épidermique en voyant que sur les 8 premiers commentaires 5 parlaient uniquement du titre et pas des skills d'une youtubeuse que j'adore + 1 commentaire qui parlait du clickbait et du fait qu'on pouvait trouver meilleur maquillage ailleurs. Je précise que je n'en veux pas aux personnes qui ont commenté, hein, mais ça m'a fait de la peine qu'on ne retienne que ça, d'où mon message :dunno:
 
31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
@Biscotte Mulotte On est d'accord, mais c'est juste que j'aurais plus critiqué le vide de l'article plutôt que le titre. Enfin soiiiit. :)

Elsa est devenue une marcheuse blanche?

Edit: oh punaise je viens de capter l'aspect violence conjugale chez barbie.
Arrêtez de mettre en scène ce genre de choses pour vous la jouer Attentionwhore, maquilleuses, parce que c'est des coups à devenir vraiment violent.es. c'est pas marrant, c'est pas du divertissement; surtout qu'autant Raiponce et sa strangulation je peux comprendre en ce que ses cheveux sont longs, qu'Ariel et la pollution c'est à peu près logique, et la sorcière qui tombe en décrépitude ça marche aussi; autant les violences conjugales de Barbie qui tombe un peu du ciel parce que tiens, oh, j'ai pas d'idée pour Barbie mais j'aimerai bien me déguiser en Barbie quand même lol il me faut une idée, bah c'est de la merde et y'a aucun lien avec l'image précédente.
Donc je pige pas pourquoi elle a trouvé pertinent de faire un lien entre l'image de Barbie prête à passer sous le bistouri, puis Barbie défigurée par des coups de poings, je saisis pas le concept et j'ai l'impression d'avoir à faire à une aw qui joue avec ce qu'elle ne connait pas juste pour le clic.

Elsa elle a la gangrène à cause du froid :happy:

Et pour Barbie, si je me souviens bien c'est juste la chirurgie esthétique qui a foiré, hein ! :stare: Je ne me souviens pas précisément de la vidéo mais ça ne parlait PAS DU TOUT de violence conjugale ! Les bleus sont dû à la chirurgie (ils suivent les endroits où elle avait faits les traits), même chose pour les blessures. ça fait saigner fort de l'intérieur, hein d'ouvrir les gens. On voit d'ailleurs ses lèvres qui ont grossi mais sont quand même hideuses.
Si tu veux voir la vidéo en question avant de dire que c'est de l' attentionwhore ...:neutral:
 
1 Février 2016
53
72
89
29
Toulouse
zalapapote.wordpress.com
Pareeeiiiiil j'aime trop cette Youtubeuse !! Elle a un talent tout simplement OUF, j'ai regardé toutes ses vidéos où elle se met en scène avec ses maquillages et c'est dingue quoi... Et l'idée des princesses/héroïnes toutes pimpantes revisitées en version gore, j'adore :d ! Merci de la faire connaître, elle le mérite !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes