Une marque de serviettes hygiéniques montre du sang ROUGE dans une pub (et c'est une avancée)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 19 octobre 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

North sea, Manea, Sew' et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. NinonDG

NinonDG
    Expand Collapse

Hallelujah! J'attends avec hâte la première pub de rasoirs/épilateurs avec des vraies jambes poilues :d

CabroCarus, Margay, LauraLyP et 46 autres ont BigUpé ce message.
  3. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    Je marquerais bien un truc mais je n'ai pas d'idées

La pub est parfaite ! Et j'apprécie tout particulièrement le fait qu'un mec achète un paquet de manière banale et décontractée, montrant bien que ça ne devrait gêner personne (combien d'années quand j'étais ado j'avais honte de seulement rester plus de 30 secondes dans le rayon des protections intimes :facepalm: alors qu'à côté c'est mon père qui allait tout chercher pour moi :yawn: ). Bref, j'adorerai que cette pub passe en France (et pas à des heures farfelues hein.. genre, on vous la passe mais pas trop quand même :stare:)
    Et j'approuve totalement @NinonDG :top:

CabroCarus, LauraLyP, yuyunaâ et 25 autres ont BigUpé ce message.
  4. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

@J_Serpentine pareil ado ce rayon me mettait mal à l'aise. Et recement (l'an dernier peut être) avec mon copain on était dans la même zone, mais pour les preservatif, en mode no stress, no gêne, on a choisi tranquille; C'était cool de pas se sentir gêné, mais encore plus quand une nana a dit à son copain/compagnon/partenaire "non mais si eux son pas gêné y a pas de raison qu'on le soit!" (ça fesait bien 5min qu'ils était autour)
    Et de se dire que si on assume les autres peuvent prendre confiance c'est cool.
    Du coup des pub où on montre ça de façon décomplexé, sans chichi ni tabou, je suis sure que ça peut apporter du positif qur cette "gêne" vis à vis des règles et des protection hygienique.

yuyunaâ, Manea, Kounette et 18 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ellanaaa

Ellanaaa
    Expand Collapse

Enfin ! Je vais la montrer à mon copain, qu'il voie qu'il n'est pas le seul à aller chercher des serviettes pour sa copine :d

Solidshnek, YeahLow, Citronnelle et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

On est en 2017 et, nom d'un cul, ça y est, le sang menstruel est rouge :crying:
    et pour parler des pertes vaginales, on fait quoi ? on se dit rdv dans deux siècles ?
    Ce genre de bonnes nouvelle me donne envie de chialer.

CabroCarus, yuyunaâ, Manea et 11 autres ont BigUpé ce message.
  7. Naria

Naria
    Expand Collapse

J'aimerais tellement que mes règles soient colorées, genre bleues, roses, oranges façon licorne pour les rendre plus gaies :free::hesite:

Mawinette, yuyunaâ, Agutti et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Un(e) Mars

Un(e) Mars
    Expand Collapse
    Tu veux pas 100 balles et un(e) Mars non plus?

Les pubs pour les protections hygiéniques où le sang est bleu me font bien rire... On juge déplacé de montrer que le sang menstruel est rouge dans un spot publicitaire alors que ça ne dérange personne de voir des litres de (faux) sang couler à flot dans les films d'horreur ou d'action. Je rejoins @NinonDG sur la stupidité des pubs pour les rasoirs ou épilateurs, depuis quand on s'épile ou se rase alors que nos jambes le sont déjà? Ça fait des années que ça dure et ça ne semble pas perturber ceux qui travaillent dans le métier.
    Je trouve que certains aspects de notre société sont vraiment étranges, en arriver à ce stade c'est quand même dingue non? C'est comme si on voulait faire croire que non les gens ne font pas pipi ni caca, ils ne pètent/rote jamais, les poils n'existent pas la transpiration non plus, les bébés naissent dans les choux et les menstruations sont une maladie . Comme si l'Homme avait honte/peur de lui même... :non:

ImatinibGlivec, Shadeluna, yuyunaâ et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. Mellys

Mellys
    Expand Collapse

Les règles c'est comme le pipi des bébés dans les pubs pour les couches culotte, c'est bleu, c'est bien connu !

10. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

Moi j'aimerais bien qu'elles soient transparentes, pour que me sous-vêtements ne se fassent plus défigurer par mes vilaines règles!

Agutti, Kounette, Shadowsofthenight et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Je suis hyper partagée sur ce sujet... Je trouve aussi ridicule de montrer du sang bleu que des jambes déjà épilées pour des pubs de rasoir ou autres. Mais, on n'est pas peut être juste pas obligé de montrer quoique ce soit, si ? Les pubs pour les couches pour bébé, ils vont pas te montrer le caca tout liquide du bébé qui est bien absorber. Quand t'as un rhume, ils vont pas te montrer la morve qui te sort du nez et qui est bien absorbée par le mouchoir super résistant.

Autant je suis pour le fait qu'on puisse parler des règles librement (j'étais tombée sur un tweet il y a peu de Hugotoutseul je crois, qui râlait parce que des meufs dans un café à côté de lui parlaient tampons... :facepalm:), autant, bah le fait de voir du sang qui coule sur la jambe d'une meuf, bah ça me gêne et le liquide rouge aussi en fait. On fait des pubs pour les tampon sans montrer de liquide il me semble, ça devrait donc être possible d'innover et de faire des pubs pour les serviettes sans montrer de liquide, point.

Bon, c'est que mon avis, je suis de manière générale pas hyper à l'aise avec le sang, donc forcément, ça bloque. Après je considère quand même ça comme une avancée parce que faut reconnaitre que le liquide bleu c'est quand même bien con comme idée. Mais quitte à choisir : je reste de la team noliquid. Et tant pis si je suis seule dans ma team :cretin:

Kirjava, Nastja, Demezia et 8 autres ont BigUpé ce message.
  12. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

@NinonDG ça se trouve depuis tout ce temps les mannequins de pubs de rasoirs sont poilues mais on le voit pas parce qu'il leur faut plein de prises pour tourner la pub et qu'à la 20eme il leur reste plus un seul poil à épiler pour de vrai :cretin:

LadyNightstalker, Shadowsofthenight, Naurore et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...