Une mère fait des injections de botox à sa fille de huit ans

A

AnonymousUser

Guest
Euh, mais j'ai pas tout compris... De QUELLES rides elle veut parlé la ptite ?!
La connerie a pas de limite en fait.
 
4 Octobre 2010
30
9
1 059
paulx
Autant je pense également que les injections se rapportent à de la maltraitance, autant je ne serait pas aussi catégorique en ce qui concerne l'épilation.
Étant brune à la peau pâle j'ai toujours eu des complexes sur ma pilosité étant enfant et à l'école même a 7 ou 8 ans on les gosses ne se font pas de cadeaux niveau moqueries sur le physique..
Du coup ma mère à commencer a m'épiler les avant-bras et les jambe à la cire quand j'ai eu 9 ans et je n'en ai jamais été traumatisée bien au contraire. Même si je suis consciente qu'ici le contexte n'est pas le même..
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai commencé à avoir des poils à 8-9 bon à la limite, et effectivement j'ai commencé à m'épiler vaguement à cette époque, ma mère m'a montré comment faire avec l'épilateur (aïe) et après libre choix à moi de le faire ou non.

Par contre le botox, en plus d'être complètement ridicule (parce que les seules "rides" qu'on peut avoir à cet âge là sont expressives et essentielles pour ne pas ressembler à un robot), mais en plus, merde, elle a pas fini sa croissance, c'est encore une petite gamine, qu'est ce que tu vas lui injecter dans la face ? J'ai déjà pas confiance en le botox (en plus que ce soit moche quand c'est sur-consommé), mais y a aucun risque pour un visage en mutation (enfin en croissance) ?
 
15 Novembre 2008
106
85
4 724
Paris
myschka.wordpress.com
J'ai rarement un avis aussi tranché, mais pour moi cette bonne femme devrait se faire retirer la garde de sa fille.

Déjà, épiler une gamine de 8 ans ne sert à rien parce qu'elle n'a pas encore fait sa puberté. Lorsque le changement hormonal se produira, elle aura toujours autant de poils, s'y prendre tôt ne sert à rien à ce stade là.

Ensuite, il ne faut pas oublier que le botox, c'est une TOXINE. Que mal utilisé, ça peut provoquer des paralysies, parfois irréversibles, et qu'en plus certaines études ont démontré que le fait de paralyser les muscles avec cette toxine accélérait le relâchement musculaire : on se retrouve donc avec la peau certes moins ridée, mais plus flasque que si on n'avait rien fait.

Et je parle d'une utilisation du botox réalisée en milieu professionnel médical, alors j'ose même pas imaginer ce qu'il peut bien y avoir dans les saloperies que cette femme achète sur internet...
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Myschka;2125320 a dit :
J'ai rarement un avis aussi tranché, mais pour moi cette bonne femme devrait se faire retirer la garde de sa fille.

Je suis absolument d'accord; je ne comprends pas déjà comment la famille (sa mère doit sûrement avoir des s?urs, des cousins ou autre) n'a pas réagi face à ces imbécilités...
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Je suis complètement effarée
puppyeyes.gif
Mon avis rejoins le vôtre.

Je n'arrive pas comprendre les injections de botox sur une petite fille, à 10 ans elle sera refaite de plastique. Comment peut-on laisser la garde de l'enfant à la mère ?
Pour les poils mon avis est moins tranchant, même si je conçois mal le fait de faire des épilations si jeunes.
 
6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Mais dites-moi où va le monde ?!!
Pauvre gamine, mais sérieusement tout ça dans le simple but de gagner un concour de beauté ? Ca en devient malsain...
De plus, je suis d'accord avec plusieurs madz:
Qu'est-ce qu'elle cherche à combler avec du botox ? Les seules rides que Britney a viennent de l'imagination de sa mère.
 
10 Mai 2010
95
27
1 079
Bordeaux
la mère est cinglée. ça me débecte, je vais faire des cauchemars. je sais pas si vous avez lu l'article du sun, mais elle voudrait bien lui faire tatouer les sourcils et le contour des lèvres aussi (elle sera teeeeeellement plus belle) !
elle a confondu sa fille avec un jouet. en plus tout ça pour faire d'elle une top modèle ou une star, ou on sait pas trop quoi d'autres... une poupée gonflable, un animal de foire!!!
pauvre enfant....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes