Une mère fait des injections de botox à sa fille de huit ans

M

Membre supprimé 85466

Guest
Tout a été dit, c'est effrayant d'en arriver à un point comme ça. J'ose même pas imaginer comment cette gamine sera dans quelques années...

Eh, mais... Attendez : la cinglée de mère a 43 ans, sa gamine en a 8 et son père (à la gamine, bien entendu) est mort à... 83 ans ? WTF QUOI ?! :angry:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Dans l'article du Sun :
She also has her virgin wax monthly, which gets rid of her fluffy leg hair and makes sure she wont develop pubic hair in the future.
Mais oui bien sur, les poils pubiens c'est absolument dégueulasse, elle te remerciera quand elle aura 40 piges et un pubis de gamine !
 
15 Novembre 2008
106
85
4 724
Paris
myschka.wordpress.com
Callirhoé;2125973 a dit :
Mais oui bien sur, les poils pubiens c'est absolument dégueulasse, elle te remerciera quand elle aura 40 piges et un pubis de gamine !

Je vais me répéter, mais l'épilation avant la puberté n'affaiblit pas les poils, peut-être même au contraire : souvent les esthéticiennes refusent d'épiler les filles trop jeunes, même accompagnées de leur mère, il y a certainement une raison à ça (mais bon je suis pas médecin donc je réserve mon opinion là dessus).

Tout bouleversement hormonal a un impact sur la pilosité (y compris la puberté, donc).

Au mieux, ce que cette femme fait ne sert à rien, au pire, elle va complètement dérégler le système pileux de sa fille. Au lieu de dépenser des centaines de dollars auprès de ses "beauty dealers", comme elle dit, elle ferait mieux d'investir (très vite) dans une thérapie.
 
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
J'suis partagée, moi.
Je sais pas par quoi être horrifiée en premier.

- Quoi, on peut encore concevoir un gamin à 79 ans? (sur le plan mécanique autant que sur le plan mais-qu'est-ce-que-t'as-dans-le-crane?)

- Mais sa mère, elle carbure à quoi? Non parce que ça m'intéresse, c'est probablement une drogue inconnue. Pour rester aussi déconnectée de la réalité et croire dur comme fer à des absurdités pareilles, ça doit être du lourd!

- Plus sérieusement, j'oublie souvent à quel point les enfants sont malléables. La mioche là, elle dit qu'elle pleure toujours, mais moins qu'avant mais c'est pas si grave parce qu'elle se sent adulte. AH. WAW. Putain, c'est l'image qu'elle a de l'âge adulte. Merveilleux.

- La mode étant cyclique, le poil va forcément finir par revenir. (ouioui) Ça serait drôle, pour le coup, qu'elle se fasse implanter des poils pubiens. Oui, drôle.

- Si un jour elle ouvre les yeux, je sais pas comment elle pourra continuer d'aimer sa mère. P'tet que Mademoizelle titrera : Une fillette de 12 ans assassine sa mère en lui faisant bouffer des crèmes de soin. Ou l'étrangle avec son écharpe de miss. Ou l'éventre avec un recourbe cil (mais si, vous savez, moins c'est tranchant plus ça fait mal)
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
C'est pas avec une loi contre le botox injecté aux gamines qu'il faudrait lui retirer la garde, mais avec une loi contre la connerie et le bon sens.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Myschka;2126010 a dit :
Je vais me répéter, mais l'épilation avant la puberté n'affaiblit pas les poils, peut-être même au contraire : souvent les esthéticiennes refusent d'épiler les filles trop jeunes, même accompagnées de leur mère, il y a certainement une raison à ça (mais bon je suis pas médecin donc je réserve mon opinion là dessus).

Tout bouleversement hormonal a un impact sur la pilosité (y compris la puberté, donc).

Au mieux, ce que cette femme fait ne sert à rien, au pire, elle va complètement dérégler le système pileux de sa fille. Au lieu de dépenser des centaines de dollars auprès de ses "beauty dealers", comme elle dit, elle ferait mieux d'investir (très vite) dans une thérapie.
Ça me semble fort possible en effet, mais ce qui me choque le plus pour cet exemple, que ça "fonctionne" ou non, c'est que la mère prend une décision maintenant qui va affecter toute la vie de sa fille, et si maintenant la petite est d'accord (à 8 ans, tu m'étonnes), dans 20, 30, 40 ans elle maudira peut-être (je l'espère) sa mère.
Enfin, ça ne vaut pas que pour l'épilation évidemment, et l'épilation n'est pas le plus grave dans ce qu'elle fait.

(En plus je trouve que la gamine n'est même pas spécialement jolie :silenced:)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
je trouve ça honteux. Cette pauvre gamine va être bourrée de complexe. C'est d'ailleurs déjà le cas si elle s'inquiète de se montrer non épilée à la piscine...

A son âge ma seule peur quand j'étais à la piscine ou à la danse c'était de me noyer ou de me casser une jambe.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Mylouze;2125461 a dit :
la gamine c'est une star aux usa, elle fait des concours de beauté et tout et tout, donc forcement, chirurgie, visage parfait, botox etc etc

(jvais essayer de retrouver sa fanpage)

Oui ça j'ai compris ^^
Mais je veux dire, elle a pas de rides la gamine? Donc concrètement qu'est-ce que le botox change à son visage?

Et je suis sûre que le fait de lui faire des injections de botox (qui, rappelons-le sont achetées sur Internet et non faites par un professionnel donc sûrement très dangereux), fera qu'à 20 ans elle aura un visage flasque. Super...

Sinon pour l'épilation, moi ma mère m'avait proposé lorsque j'avais 11 ans, et j'ai refusé, elle ne m'en a plus jamais parler, et j'ai fini par le faire moi-même vers 14 ans.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes