Une meuf coincée entre deux fenêtres, pour récupérer son caca, CHEZ SON DATE TINDER

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 6 septembre 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Black Phillip a BigUpé ce message
  2. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

J'ai pas pigé le truc de la fenêtre des WC qui s'ouvre sur une fenêtre. :hesite: J'ouvre la fenêtre et il y a un petit sas avec une autre fenêtre ? C'est quoi ce concept.
    Sinon, c'est un peu le même genre d'histoire que l'autre femme qui avait mis son caca dans son sac parce que la chasse d'eau ne marchait pas.
    Moralité : toujours vérifier que la chasse d'eau marche avant de faire caca quand on est chez quelqu'un avec qui on a pas encore atteint le stade de la complicité caca. XD A la limite, il vaut mieux tirer la chasse 2 fois et que l'autre pense que vous avez pondu un truc énorme plutôt de vous faire surprendre dans l'une de ses situations.

Chouette-Culotte, Mellys, yuyunaâ et 12 autres ont BigUpé ce message.
  3. Kakotille

Kakotille
    Expand Collapse

Protip : le siphon des toilettes, c'est entièrement basé sur de la physique. Il n'y a absolument rien de mécanique dans cette partie là.

Solution : trouver (discrètement…) un seau, une bassine, un grand (grand (grand)) verre d'eau, le remplir d'eau, et tout verser d'un coup (en faisant attention à ne pas que ça déborde, manquerait plus qu'à faire un dégât des eaux chez son date Tinder…).
    Et la magie de la physique agira.
    Note : ça fonctionne sur Terre. Donc si votre date est Thomas Pesquet, c'est plus compliqué.

Chloé P., Thedreaming, MrsBlueSky et 34 autres ont BigUpé ce message.
  4. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

Quand Madmoizelle publie un article que tu peux trouver sur le site VDM c'est juste décevant...

Thedreaming, LadyMaa, Sugar&Sarcasm et 15 autres ont BigUpé ce message.
  5. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Mon passe-temps favori: installer des systèmes d'exploitation.

Je sais pas ce qui me rend le plus perplexe.:facepalm:

-Qu'elle panique à cause d'une chasse d'eau en panne ?
    -Qu'elle ait le réflexe de sortir son étron ?
    -Qu'elle le jette par la fenêtre ?
    -Qu'elle choisisse la solution la moins pratique pour aller le récupérer ?

Rencard Tinder ou pas, j'ai jamais compris qu'on se mette dans des états pareils pour une fonction digestive aussi commune en présence d'autres gens.:hesite:

Thedreaming, Like_the_sun, mielou35 et 14 autres ont BigUpé ce message.
  6. Sainte Tura

Sainte Tura
    Expand Collapse

So many questions... so few answers...:yawn:

Blumeen, Bloomen, Bleu pastel et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

Souvent il y a des doubles fenêtres dans les endroits où il fait froid/humide et où il n'y a pas de double vitrage. La photo a l'air de montrer que c'est un vieux style de bâtiment anglais, je pense que c'est pour ça.
    Ben vous avez de la chance, vous avez dû avoir un discours décomplexant autour de vous ;) Mais moi je la comprends un peu, déjà quand j'étais plus jeune j'étais déjà mortifiée si les toilettes de ma grand-mère se bouchaient et que je devais aller le dire à mon oncle (que je connais pourtant très bien), alors j'ose même pas imaginer ça avec un date (mais je pense que j'aurais tout simplement pas fait caca chez un date en fait :hesite:). Même si c'est très naturel, c'est quand même un truc vu comme "honteux", surtout pour les femmes, donc pas mal de gens ne le voient pas du tout de manière décontracté. Là c'est extrême mais je comprends le principe de sa panique en fait :yawn:

Par contre, j'avoue qu'au début j'avais trouvé ce buzz extrêmement bizarre mais l'article BBC que j'ai lu a fini par me faire fondre quand le mec explique qu'ils continuent à se fréquenter, que c'est une fille adorable et qu'au moins, ils ont déjà passé le plus gênant de leur relation donc que ça n'ira que mieux. Avec ce happy end (car pour une coincée des excréments, c'est l'homme parfait ce gars), j'aime finalement bien cette histoire trop cheloue :lunette:

Thedreaming, loxlady, Coracobrowchialis et 34 autres ont BigUpé ce message.
  8. Ada Lovelace

Ada Lovelace
    Expand Collapse

Au final c'est une belle histoire parce qu'avec l'argent récolté, le gars a prévu de faire un don à une association de pompier et à une association pour l'installation de toilettes dans les pays en développement! Une belle façon de parler de ce problème et de faire connaître la cause :)

Thedreaming, Solidshnek, yuyunaâ et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

10. anaisnim

anaisnim
    Expand Collapse

Excellent article j'ai jamais autant ris en voyant les photos des pompiers. Heureusement que sa se termine bien qu'il continue à se fréquenter et qu'il y ait eu des dons au associations ^^ L'histoire la plus ouf que j'ai entendue pour un rencard XD

11. Bleu pastel

Bleu pastel
    Expand Collapse

Si un mec fait ce genre de truc pour moi, je l'épouse tout de suite !!! :paillettes:

Apalache, Bloomen et babooz92i ont BigUpé ce message.
  12. Saya38

Saya38
    Expand Collapse

Il m'est déjà arrivé plusieurs fois de ramasser une crotte qui flottait bcp trop, l'enrouler dans du PQ et aller discrètement le jeter dans la poubelle de la cuisine, en le glissant bien au fond... XD

Chargement...